HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Mai 2017 - 11:12:24

O.K.,

on va du coup éviter de lui parler du groupe :

Cause Of Divorce
https://causeofdivorce.bandcamp.com/

Lundi 22 Mai 2017 - 11:35:28

Oui on va éviter ...

C'est pas mal pourtant ... euh le groupe je veux dire !! 

Lundi 22 Mai 2017 - 13:31:14

E.N.T. le matin, à la maison, elles seraient deux à me brailler dessus !

Ma femme est aussi un indice de qualité : plus ça braille, moins elle aime... . Ma fille est plus tolérante.

Mercredi 24 Mai 2017 - 10:28:13

Acephalix - Aporia (2010)

https://www.metal-archives.com/images/2/9/4/8/294828.jpg

Cher Monsieur Cruach, je vous écris pour vous faire part de ma déception vis  à vis de votre condition de punk/crust hirsute et cromagnonesque.

En effet, pas évident d'être crust aujourd'hui, les metalleux vous snobent, les rockers vous fuient, les enfant vous jettent des pierres dans la rue et il vous faut assumer de devoir chaque matin recommencer l'édification de cette abominable crête qui vous sert de coiffure.
Et je ne parle même pas du budget "clous" obligatoire afin de replacer ceux tombés de votre cuir plus qu'élimé.

Jusqu'à aujourd'hui donc, j'étais plutôt enclin à vous plaindre, mais une oreille attentive portée sur ce "Aporia" du groupe Acephalix a suffit à me faire changer d'avis.

Ah oui mais c'est qu'avec des albums de cette trempe il devient tout de suite beaucoup plus facile d'aimer le crust : ça passe tout seul !

Et que je te balance des sonorités swedeath du plus bel effet, et que je te sorte une prod aux petits oignons, et que je beugle comme un deathster, et que je place des solos de guitares (oui Madame, des solos comme sur un simple album de metal !) qui en plus sont bons !

Vraiment, ne comptez plus sur moi pour vous plaindre (déjà que ces voyous de Wolfbrigade s'évertuent à sortir d'excellents albums) ce n'est finalement pas si difficile d'être crust  !

Mercredi 24 Mai 2017 - 13:32:30

Monsieur Scotch, je vous remercie pour votre mansuétude mais je vais être honnête avec vous :

Depuis de nombreuses années je n'ai plus de cheveux, je me lave et je bois de la bière de micro brasserie réservée logiquement aux bourgeois capitalistes ou aux bobos gauchos.

De part mon travail, je me limite également à porter des t shirts de couleur noir (qui n'est pas une couleur) affichant des groupes inconnus du vulgum pecus, certes. Et à la morne saison, un vieux perfecto sans clou aucun. Oui j'ai honte.
Mais ainsi mon argent de poche passe, désormais, dans les quolifichets de reconstitution historique violente.

Pour finir je vous invite fortement à venir lire plus souvent, à vos heures perdues, ma modestes prose où Acephalix y tient, d'ailleurs, une place.

https://www.coreandco.fr/chroniques/acephalix-aporia-3867.html

Bien à vous

Mercredi 24 Mai 2017 - 20:04:45

Ha ha ...  merci pour la réponse

Mince alors le grand Cruach serait en fait presque comme les autres ?

Pour tout dire, je passe déjà de temps à autre sur coreandco y lire tes chroniques mais aussi celles de tes camarades de jeux. Elles sont souvent intéressantes, parfois drôles mais toujours pertinentes.

Et ce Acephalix c'est vraiment une belle découverte.

ps : Et moi aussi j'aime les bières régionales.

Mercredi 24 Mai 2017 - 20:27:11

Anti Cimex - Absolut country of sweden (1990)

Du coup je me vautre dans la bonne fange made in Sweden.

Encore un truc que je ne connaissais pas et qui passe plutôt bien.

Vendredi 26 Mai 2017 - 10:20:49

Merci de tous ses compliments. Je suis "émotion"

Tente aussi Avskum de la même époque mais toujours aliiiiive !

Mercredi 31 Mai 2017 - 16:12:03

Anti Cimex - Scandinavian jawbreaker (1993)

Une bonne paire de claque, quelques éructations, un lattage en règle et l'addition s'il vous plaît.

Mercredi 31 Mai 2017 - 21:39:59

Et puis y'a un Orc sur la pochette !!!