HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Avril 2017 - 12:34:44

Merci !
Bon suis pas sorti des ronces moi ...

Samedi 08 Avril 2017 - 21:55:22

citation :
CRUACH dit :
Le meilleur TRAGEDY : mais plus à sa place sur le topic Crust.

Je salue tout de même bien bas ton bon goût.

J'aime un paquet de groupes de D-Crust mais avec Discharge, Disclose, Doom, Skitsystem et Wolfbrigade, c'est le high level les frères Burdette.

Tout à fait, juste que je préférais tout coller dans un post pour la simplicité  tu ne cites que des tueries d'ailleurs, j'avoue avoir une lacune sur Disclose tiens. Tragedy oui un bien bon groupe dont je n'ai pas encore parcouru toute la discographie (le dernier par exemple) pourtant ça commence à remonter ma découverte. Entre Vengeance et Nerve Damage mon cœur balance.

Sinon bah rien de mieux pour préparer le départ qu'un bon Victims - In Blood (2004). Pas un album qui tourne souvent mais qui fait du bien quand c'est le cas. This, this is the end!!!

Mercredi 12 Avril 2017 - 19:40:28

Le dernier TRAGEDY s'éloigne de la scène sans la trahir en étant d'une lourdeur terrassante.

Quant à ce VICTIMS, c'est un classique : leur dernier est une grosse bouse par contre.

This, this is the futur, futur of Nothing.

Pour DISCLOSE, c'est tout la démesure et l'intransigeance japonaise au service d'un genre avec parfois des trucs limite écoutables, tout de même.
Pour la chtite histoire TRAGEDY tire son nom d'un album du groupe.

En Japonais, BATTLE OF DISARM doit aussi faire partie de toute discographie bien achalandée.

Vendredi 14 Avril 2017 - 15:28:04

Exhaustion : "surrounded by the depths"  -  2017

Crust/d-beat de chez nous !!!

Vendredi 14 Avril 2017 - 15:36:16

Limp Britskrieg : "wypierdalać!"  -  2016

Entre crusty d-beat et hardcore-punk, avec chant féminin, ça pète bien : 10 titres 16 minutes.

Vendredi 14 Avril 2017 - 17:56:09

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Exhaustion : "surrounded by the depths"  -  2017

Crust/d-beat de chez nous !!!

Cocoricocrust !
Mais contacté y'a deux ans : m'ont jamais répondu turlutucul !

Limp Blitkzrieg : raaaah toujours une chro en wip !!
Son bien graveleux comme j'aime !

On continue avec les groupes de harpie amis ricain :

Vendredi 14 Avril 2017 - 19:28:08

Le nouveau Cubo De Mierda : "ruido para el apocalipsis" disponible gratuitement sur bandcamps, et grandiose, pour moi un de albums (déjà !!!) crust de l'année

https://cubodemierdaa.bandcamp.com/

Mardi 18 Avril 2017 - 19:32:31

Les Allemands de SARKAST tapent un peu dans tout : Käng, grind, sludge, powerviolence avec un talent manifeste pour le mélange bien gras.

Jeudi 20 Avril 2017 - 17:21:36

NABEG

Du grind jazz/ Psychedelic/ Noisecore d’angleterre

Bien déglingué!

Samedi 22 Avril 2017 - 11:00:50

Question : "question"  -  2016

Le groupe actuel de Saira Huff, chanteuse de feu Detestation.

https://fashionableidiotsrecords.bandcamp.com/album/s-t-lp