Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Il doit y avoir aussi une histoire de refus de nuances tant dans les visuels que dans la musique ( ce que fait Revenge par exemple). Ca se retrouve plus tôt chez Crass qui revendiquait plus ou moins la même chose et par la suite Discharge et le grind etc ...
La vraie question c'est, Est-ce que les groupes eux-même le savent ?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
CRUACH dit :
Her Doktor ?? Un avis ?
Je dirais aussi les premiers Discharge, et l'échange des premières démos dans le style au début des années 80 où le moyen le moins cher était de faire des photocopies noirs et blanc pour la pochette : c'est resté
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Amis de la légèreté et du bon goût, je vous salue !
Léger comme une choucroute au petit déjeuner et efficace comme une grenade à fragmentation ... ça racle, ça grogne et ça malaise sans arrêt ... parfait pour coller avec une journée grise et maussade !
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?