HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Juillet 2016 - 17:59:32

Disrupt - Unrest

Une référence cet album

D'ailleurs, je voulais demander aux pros, votre album et/ou groupe classique de chez classique , s'il n'y en avait plus qu'un ce serait celui là, ça serait ... ?

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:44:33

citation :
Kangou dit :

Disrupt - Unrest

Une référence cet album

D'ailleurs, je voulais demander aux pros, votre album et/ou groupe classique de chez classique , s'il n'y en avait plus qu'un ce serait celui là, ça serait ... ?

Quelle question difficile. Je pencherais entre Discharge, DOOM ou Disrupt. Pour le groupe, DOOM, sans doute. Pour l'album, ce Unrest contient tout ce qui me plait dans le crust. Mais je pourrais citer le premier M:40, Hear Nothing..., Les nauseas etc...

Dimanche 24 Juillet 2016 - 22:09:16

Question difficile certes : entre un Wolfbrigade, un Skitsystem, un Nausea, un Disclose, un Tragedy et Hear Nothing évidemment.

Pour moi le Disrupt c'est plus du Crust Grind...

Dimanche 24 Juillet 2016 - 23:38:13

C'est la jonction entre les deux ! C'est pour ça qu'il me semble absolument indispensable.

Lundi 25 Juillet 2016 - 16:15:14

Ouais...je ne vois pas trop ou est le Grindcore dans Disrupt. Sur cet album y'a 2 ou 3 titres ou le rythme peut faire penser à du Grindcore mais c'est pas du blast beat non plus. Album indispensable!

Lundi 25 Juillet 2016 - 23:11:37

citation :
Screech dit :
Ouais...je ne vois pas trop ou est le Grindcore dans Disrupt. Sur cet album y'a 2 ou 3 titres ou le rythme peut faire penser à du Grindcore mais c'est pas du blast beat non plus. Album indispensable!

La plupart des titres sont plus rapides que du Crust de base et contiennent d'autres éléments de Grind dans les vocaux proches de ceux de Dean Jones (Jay ou Pete ?). 
C'est donc du Crust grind (pas du Grindcore certes), j'insiste.

Mardi 26 Juillet 2016 - 10:31:10

Mardi 26 Juillet 2016 - 15:50:26

Wolfpack - A new dawn fades (1996)

Basique, brutal et très efficace.  C'est comme utiliser un clou rouillé dans un bonne baston 

@ Cruach (c'est quoi ce surnom ?) : j'ai lu avec attention ton article sur Kawakami. Très intéressant, surtout pour un inculte comme moi, et fort bien rédigé ma foi. Ça donne presque envie d'écouter ce que faisait ce brave homme. Bravo !

Ah et merci de m'avoir fait découvrir Wolfpack/Wolfbrigade ... 

Mardi 26 Juillet 2016 - 19:01:09

Le CROM CRUACH est le dieu païen dont le culte a été éradiqué en Irlande par St Patrick.

Crom (comme le Dieu de Conan et mon pseudo habituel même dans ma troupe viking ou Cromy ou CromCodile Dundee ou SCROtuM...) était déjà pris ici...    
"Cruach" veut dire "le Sombre".  

Sinon merki pour KAWAKAMI ! (même si mes collègues m'emmerdent en glissant des coquilles dans ma bafouille).    

Et de rien pour les Loups suédois : un de mes groupes préférés.

DISCLOSE POWA :

Mardi 26 Juillet 2016 - 23:35:28

citation :
CRUACH dit :

DISCLOSE POWA :

Ah oui c'est sûr qu'il y du Discharge là dedans !