Harley Davidsons Bar >> Quelle-est votre moto ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La marque de votre moto ?
Honda
Kawasaki
Ducati
Suzuki
Yamaha
Triumph
Harley Davidson
Aprilia
KTM
Autres

 
Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:13:52
Un sondage, quelle-est votre moto ? Histoire de savoir qui remporte le challenge.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 10:58:23
HONDA FOUR 750 K2 de 1972 alias 4 patt'.
Mais bon je ne fais que me répéter pour la 36ème fois.


Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:02:50
A bon ? Je crois pas, je savais pas que tu avais une Honda. Moi c'est XR 600. Sinon j'adore les vieux modèles comme la tienne. Un peu mou mais sa doit être sympa à piloter.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:13:31
"Mou"? Mouais, à 5000 tours en 3,4 et 5 tu prends un coup de pied dans le cul crois moi.
Tu peux toujours essayer de faire la même chose avec Ton XR

Elle est ancienne c'est vrai, et c'est tout l'intérêt de cette machine, mais crois moi ce 4 cylindres en ligne à l'époque c'était le top. Ensuite Kawa est arrivé avec son H2 et son Z900.
Une des premières machine de série à prendre les 200 mon Honda Four, bon, c'est pas du tout le but recherché, et je peux te dire que sans fourche inversé et avec un frein à disque de playmobil  t'es pas très rassuré.

A part ça j'ai aussi un Norton Commando MK2 850 cc.
Démarrage au Kick uniquement, à chaud faut pas se louper...




Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:28:28
OOOh ne sous estime pas la puissance du XR. Le mec qui me l'a revendu l'a fait parcequ'il s'est fait peur avec. Et puis 74 cv pour l'époque c'était pas mal (il date de 74) Sinon démmarge au Kick aussi. j'suis 70 en première, sinon pour les tours je peux pas te dire il y a pas de compte tours dessus, il faut gérer avec son oreille.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:35:59

citation :
MrBlack dit : (il date de 74)/ Sinon démmarge au Kick aussi./ sinon pour les tours je peux pas te dire il y a pas de compte tours dessus, il faut gérer avec son oreille.


Tu as gagné mon respect. Doit y'avoir une sacrée compression effectivement!


Vendredi 02 Septembre 2011 - 11:40:55
J'te le montrerai un jour. Poitou Charente c'est pas tout près de chez moi, mais un jour j'irai à la Rochelle.

Samedi 03 Septembre 2011 - 11:09:56
Pour La Rochelle , n'hésite pas ! En plus tu peux garer ta bécane aux Minimes et arriver en "bus de mer" (bateau électrique) dans le vieux port , au coeur du centre ville !!! Excellent !
Revenons à nos chevaux...
YAMAHA 850 TDM de 1999 achetée à ...La Rochelle justement ! Je sais , j'habite en Normandie , et alors ?!

Avantages : polyvalence et patate d'enfer au démarrage ! Même chargé , tu pars direct !
Inconvénients : zone rouge à 8500...faut dire qu'au départ c'est un trail , même si il faut le savoir après ses différentes étapes d'amélioration au fil des années !


Samedi 03 Septembre 2011 - 11:29:57
Aaah la normandie, quelle beau pays, et le TDM, quelle belle machine. Ca serait cool qu'on aille boire un verre un de ces quatre, à la rochelle ou en normandie peut importe, les cheuveux dans le vent, du metal dans les oreilles et une bécane entre le jambes. Que du bonheur. 0

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:10:45
No problemo ! Et si notre collègue poitevin passe dans le coin...