Rammstein >> Quelle est votre chanson préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Décembre 2008 - 16:15:36
Quelle est votre chanson préféré de Rammstein?

Pour ma part se serait Mein Teil et Sonne.

Samedi 27 Décembre 2008 - 16:36:37
Bonne initiative pour le topic, mais quelques petits détails quant à la justification de ce choix ne seraient pas de trop, en fait expliquer les raisons qui font que l'on préfère telle ou telle chanson plutôt que faire une simple énumération...

Pour ma part je dirai sans la moindre hésitation Du Hast. Ce fut tout simplement mon premier contact avec le groupe, par le biais du clip, et premier contact également avec le monde metallique, donc elle a une saveur tout à fait particulière pour moi.
En plus le texte, qui pourrait paraître simpliste à première vue, renferme en réalité une véritable histoire et regorge de double sens.

Samedi 27 Décembre 2008 - 18:19:05
Hum, je pense que c'est "Keine Lust" pour moi. C'est tout simplement la première chanson d'eux que j'ai écoutée, ou plutôt regardé parce que j'étais tombé sur le clip par hasard sur youtube.
Désolé Fr0st3, je crois malheureusement que je n'ai pas plus d'arguments pour me justifier.

Samedi 27 Décembre 2008 - 18:50:27
Keine Lust aussi. Rien que le clip vaut son pesant de cacahouettes. Par contre pour les arguments, je dirais que le rythme du titre et sa montée me va bien.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:07:19
@Freelancer472 : ne t'inquiètes pas ça suffit amplement, ce que je voulais dire en fait c'est de faire une petite phrase et si possible de justifier le choix au possible, de telle manière que le topic ne ressemble pas à une simple track-list des chansons de Rammstein.

Je rajouterai à mon premier post que le clip Du Hast est vraiment très bon, bien mis en scène, plutôt énigmatique, et assez représentatif de l'esprit du groupe.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:14:54
Les clips de Rammstein sont en général assez recherchés.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:28:48
surtout pour le clip "Engel"  

Dimanche 04 Janvier 2009 - 18:36:56
Aucun titre préféré, car j'adore tout de Rammstein, albums et vidéos.
Tout est très bien construit, textes et zic.
Mais en ce moment, Dark-attitude-post-fêtes oblige, j'ai un penchant pour Amour de "reise-reise".

Mardi 17 Fevrier 2009 - 12:27:25
Pour moi ce serait mein Teil et Moskau mais en général toutes les chansons de Rammstein sont génial

Samedi 21 Fevrier 2009 - 04:06:20
J'aime presque (pour ne pas dire toutes) toutes les chansons de Rammstein mais j'ai beaucoup accroché à Engel, Bestrafe Mich et Stirb Nicht Vor Mir.

Je trouvais le mixe de voix de Bobo et de Till trop cute dans Engel et la musique me plongeait dans un état de contemplation Intense (ok... j'exagère)

Bestrafe Mich, quand j'ai su ce que ca veut dire, j'ai capoté... Punis-moi... trop cute, un gars qui dit ca

J'aime la musique hard mais la musique romantique et douce comme Stirb Nich Vor mir me fait du bien aussi