Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Mai 2013 - 10:48:01
Vous etes durs, la Tsingtao n'est pas si degueu' que cela!

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:59:58

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
krakoukass56 dit :

J'ai (enfin) gouté la Gulden Draak : mortelle ! Carrément moins costaude (en bouche je veux dire) que ce à quoi je m'attendais. Par contre les 10.5 ° sont bien là.  0

On va finir par créer le groupe des adorateurs de la Gulden

Mercredi 01 Mai 2013 - 13:32:38
Je viens de faire une cure de :

En plus le nom va très bien avec certains posts...

Mercredi 01 Mai 2013 - 15:14:33

citation :

Regoûté la Erdinger Pikantus, c'est du tout bon aussi.

Elle tape dans les 7°.

Excellente oui. Dans le genre tu connais la Aventinus ? Et la Thurn and Taxi Dunkel Weisse ?

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas trouvé en cave de la Thurn and Taxi...

Mercredi 01 Mai 2013 - 16:39:04

citation :
Morsifer dit :
Vous etes durs, la Tsingtao n'est pas si degueu' que cela!
C'est vrai, puisqu'elle a goût de rien.
Quoiqu'en ce moment c'est la Carlsberg que je trouve dégueulasse. On parlait l'autre jour des bières distribuées en France par Kronenbourg, c'est le cas pour Carlsberg, avec refonte du packaging et tout. On est désormais plus proche du soda âpre et râpeux que de la bière.

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Excellente oui. Dans le genre tu connais la Aventinus ?
Non tiens (entre ambrée et brune, comme la Pikantus ?), je connais la Schneider weisse, très sympa, mais pas cette variante (Erdinger fait aussi de la weiss à la base, j'imagine qu'on est sur des bières équivalentes).

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Et la Thurn and Taxi Dunkel Weisse ?
Carrément, elle est top. Ca doit être ma weiss préférée avec la Kartauser.

Dimanche 05 Mai 2013 - 19:49:32

citation :
MrPaul dit : 

On va finir par créer le groupe des adorateurs de la Gulden
 J'en suis 0

Dimanche 05 Mai 2013 - 20:39:01
Dégustation du soir

Bien bonne cette petite rousse
Même ma copine l'a appréciée

Lundi 06 Mai 2013 - 09:08:04

citation :
krakoukass56 dit :

Quoiqu'en ce moment c'est la Carlsberg que je trouve dégueulasse. On parlait l'autre jour des bières distribuées en France par Kronenbourg, c'est le cas pour Carlsberg, avec refonte du packaging et tout. On est désormais plus proche du soda âpre et râpeux que de la bière.

Tout à fait d'accord. C'est de l'acide, ce truc.

Jeudi 30 Mai 2013 - 21:36:55
Mais c'est clair, je préfère encore une bonne vieille Fischer.

Dernièrement la Duvel, faisait un bail. 0

Et la Montagnarde :

C'est vraiment de la bière sévèrement burnée. Triple fermentation, très fruitée mais bien forte (9°), en bouche on dirait qu'elle en fait bien plus. Pur malt, sur lie, beaucoup de mousse, et surtout beaucoup de dépôt, en clair il vous faudra un godet à pied comme sur la photo (j'ai fait la connerie de me la servir dans une pinte, impossible de la finir). Pour amateurs avertis.

Vendredi 31 Mai 2013 - 02:44:29
@krakoukass: elle a l'air pas mal du tout la montagnarde. Elle est faite de manière artisanale pour qu'il y ait autant de dépôt?