Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 20:47:09
Ah ok, ca se tient, ca se tient. 0

C'est clair que y'a des ambrées qui "rapent" plus que des brunes, la Pelforth pour ne citer que celle-là.
'fin bon Pelforth, vite fait, quoi.

Samedi 10 Mars 2012 - 22:20:19
Dernièrement :

Maredsous blonde, très bonne mais sans grande surprise à vrai dire.

Grisette blonde, toute légère mais alors fruitée comme pas possible, un pur délice.

Dimanche 11 Mars 2012 - 09:36:31
Une bière que j'ai eu l'occasion de regoûter dernièrement:
Bonsecours brune

Vendredi 16 Mars 2012 - 16:01:35
Pour les gens qui vivent dans le sud ouest, une petite suggestion de dégustation:

Les bières de la brasserie la Boucanière

Des bières artisanales du Tarn et Garonne que j'aime bien.
Une préférence pour la brune (celles avec les inscriptions en rouge)
Sinon, j'en ai acheté quelques autres ce matin, il va falloir que je goûte: Anosteké, St Peter's Pale Ale, Lancelot, Bracine et deux autres qui sont au frais dont j'ai oublié le nom

Samedi 17 Mars 2012 - 15:07:36

citation :
krakoukass56 dit : Dernièrement :

Maredsous blonde, très bonne mais sans grande surprise à vrai dire.

Haha elle est terrible celle là ! Avec un petit carré de chocolat noir c'est ultime

Sinon je conseille celle là pour les amateurs de bière blanche...Elle est encore meilleur en pression évidemment.

Samedi 17 Mars 2012 - 16:30:34

LANCELOT  bières blonde artisanales  (roc st-andré 56) 6° et cela en écoutant
LAAZ  ROCKIT "left for dead" et j'ajoute que cette petite biére ne gâche en rien  l'écoute de cet album;0

Samedi 17 Mars 2012 - 16:43:05

Samedi 17 Mars 2012 - 23:57:13

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : La Kristall c'est pour les ** !!!

Il y en a une que j'aimerais bien retrouver aussi c'est une bière noire Allemande au doux nom de Köstritzer (ça veut dire Cauterizer ???)

Haha, pas mal celle là, on la trouve pas partout cela dit. C'est celle que je buvais à Berlin. Une bonne bière noire allemande, puissante et apre. Beaucoup de souvenirs pour moi cette bière...

Dimanche 18 Mars 2012 - 02:31:39
Tiens donc. Mais c'est vrai que là, j'en trouve pas. Faudrait que je prenne le temps de passer à la cav'ale lors d'une prochaine descente à Nantes, c'est là-bas que je l'ai découverte, en espérant qu'ils en vendent encore...

Dimanche 18 Mars 2012 - 11:18:45
J'aime pas vraiment la bière.

*se munit d'un gilet pare-balles et s'enfuit*