Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Septembre 2008 - 22:00:04
Lasting Child  : I The Parting Words  -  Angra   ==> lien

parce que j'aime le coté dramatique et cette puissance qui s'y dégagent .. et puis il n y a pas a dire, ce mec, il a une sacrée voix ...
elle aurait sa place tiens pour mes funerailles .. ah non, c'est pas le bon topic ..

Samedi 20 Septembre 2008 - 22:44:29
Gnidrolog "A Dog With No Collar" (1972) http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Gnidrolog-nom_album-Lady_Lake-l-fr.html
bon, c'est pas du metal mais c'est tellement ... beau 0

"Sightless am I, Cadaver born
By critics pen my task is torn
Remnants that once were principles
Now but rags in a pauper’s tomb"

Samedi 20 Septembre 2008 - 22:53:02
euh moi j'écoutte Morbid Angel ...arf non je suis con c'est pas des ballades...0
mis ça file plutot la pèche

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:08:14

citation :
volverine dit : euh moi j'écoutte Morbid Angel ...arf non je suis con c'est pas des ballades...0

Sur Blessed are the sick, il y a un morceau acoustique instrumental "desolate ways" qui pourrait s'apparenter à une ballade, 1 titre vraiment sympa.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 17:20:53
Une ballade que j'aprécie tout particulièrement est The End,de Dream Evil, tiré de l'album Evilized.

Mardi 23 Septembre 2008 - 11:00:02
the Omen de Laaz rockit

Mardi 23 Septembre 2008 - 22:54:51

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
volverine dit : euh moi j'écoutte Morbid Angel ...arf non je suis con c'est pas des ballades...0

Sur Blessed are the sick, il y a un morceau acoustique instrumental "desolate ways" qui pourrait s'apparenter à une ballade, 1 titre vraiment sympa.

oui tout a fait d'accord j'ai failli la citer ;)

Mercredi 24 Septembre 2008 - 16:17:37
Camel - for today

Mercredi 24 Septembre 2008 - 17:40:15
Amon Amarth - Cry of The Black Birds
C'est pas vraiment une balade mais bon..qu'est ce que j'aime ce groupe.

Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:34:27
Je ne t'ai Jamait Autant Zaimé de Ultra Vomit ...

Il y a aussi l'album concept sur l'amour des poètes d'Anal Cunt - Picnic of Love ...