Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:32:22

citation :
sargeist dit :
Sinon, moi, découverte récente, Deep Purple "Wasted Sunsets" sur le Perfect Strangers. Beau à pleurer. Ritchie is God.

De Deep Purple "When A Blind Man Cries " est magnifique aussi!

Samedi 22 Décembre 2007 - 11:39:41

citation :
disgracia dit :

citation :
sargeist dit :
Sinon, moi, découverte récente, Deep Purple "Wasted Sunsets" sur le Perfect Strangers. Beau à pleurer. Ritchie is God.

Le titre dont Ritchie n'a jamais voulu entendre parler 0 . Il aurait du être sur le "Machine Head", il n'a jamais voulu. Il est sur la version remaster maintenant.
Samedi 22 Décembre 2007 - 11:56:04

citation :
sargeist dit :

citation :
disgracia dit :

citation :
sargeist dit :

Le titre dont Ritchie n'a jamais voulu entendre parler 0 . Il aurait du être sur le "Machine Head", il n'a jamais voulu. Il est sur la version remaster maintenant.

Ouai c'est la version que j'ai.
tu sais pourquoi il ne voulait pas en entendre parler?

Samedi 22 Décembre 2007 - 12:13:09

citation :
disgracia dit :

citation :
sargeist dit :

citation :
disgracia dit :

citation :
sargeist dit :

Ouai c'est la version que j'ai.
tu sais pourquoi il ne voulait pas en entendre parler?

Parce qu'il n'aimait pas ce morceau, rien de plus. C'est une superbe chanson, comme quoi, même les génies ont tort parfois. 0
Samedi 22 Décembre 2007 - 12:15:29
Ma balade préférée... ptet bien Voice of the Soul de Death ^^ les riffs sont tellement excellent

Samedi 22 Décembre 2007 - 22:11:56
J'adore "Here for you" de Ozzy Osbourne. Je trouve cette chanson magnifique.

Samedi 22 Décembre 2007 - 23:40:25

citation :
Execution dit : Tout la discographie de Burzum.

0 0

Dimanche 30 Décembre 2007 - 11:28:43
Skid Row: "18 And Life", "I Remember You", "Quicksand Jesus", "In A Darkened Room", et la plus belle "Wasted Time". Je crois que les Skids étaient des maîtres dans l'exercice de la ballade. De la belle power ballad...

Death Angel: "A Room With A View" et "Word To The Wise"

Magnifique tout ca...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 12:31:43
High Hopes de Pink FLoyd, et peut-être Alive de X-Japan...

enfin ça remonte un peu, les groupes que j'écoute le plus actuellement ne sont pas très branchés "ballades"

Quoique, la première partie de "The Blood of the Eye" de Esoteric peut faire penser à une ballade, vraiment magnifique et planante......

Dimanche 30 Décembre 2007 - 12:34:43
"Since I've Been Loving You" de Led Zep'n une de leur plus belle avec "babe i'me gonna leave you" et "starway to heaven"...