Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Novembre 2007 - 10:35:00
Fiddler of the green et The Bard's Song : Blind Guardian
Time : Helloween
Princess Aurora : Luca Turilli (la version Française)
Mine is the grandeur : Dark Tranquility
...

Mardi 20 Novembre 2007 - 23:36:33
Les falkenbach, des balades aux coeur des forets, des plaines, une ambiance unique, Empyrium, pour la beautée...

Mardi 20 Novembre 2007 - 23:42:45
Les balades solitaires dans la forêt sur mon cheval et puis sinon pour la musique toutes celles d'Empyrium, toutes celles d'Opeth, pis Into the Ardent Awaited Land et Farewell de Falkenbach, Ring Of Gold, Man Of Iron, Song to Hall up High de Bathory, Autumn de Wyrd, What the Burial Mounds might Whisper et Where the Lazure Skies Tear the Hearts apart de Temnozor, Ulvsblakk d'Ulver, Lost in the Mist de Mithotyn, Ballad of the Swords d'Einherjer...

Mardi 20 Novembre 2007 - 23:52:48
Je viens de me rappeler que Savatage en avait fait aussi des magnifiques... When the Crowds are gone et Summer's Rain.... Le genre qui arrache le coeur avec un Jon Olivia au mieux de sa forme et le solos de Criss (RIP) toujours aussi envoûtants...

In the Darkness d'UDO est sympa aussi... Elle pose bien.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 19:58:43
"Babe I Gonna Leave You" de Led Zep'.

"Planet Caravan" de Black Sabbath

Mercredi 21 Novembre 2007 - 20:03:21
Photograph de Nickleback (mais je sais pas si on peut vraiment appeler ca une ballade).

Mercredi 21 Novembre 2007 - 21:26:10
Je pense à "Dream on"d'Aerosmith et "king and queen"

Jeudi 22 Novembre 2007 - 07:51:38
J'aime aussi la B.O de Robin des Bois chanté par Bryan Adams "Everything I Do, I Do It For You" et "It Snows In Hell" de Lordi.
Bien sûr, je n'oublie pas de citer une très belle chanson de mon groupe culte et je pense que Fabkiss sera de mon avis...."Beth" interprétée par Peter Criss de Kiss!!!!!!

Jeudi 22 Novembre 2007 - 13:13:35
breaking up again d'accept sur l'album breaker
forever free de wasp
1959 des sisters of mercy et I was wrong

Dimanche 25 Novembre 2007 - 19:48:13
pour moi c'est "God Was Never On Your Side" sur l'album Kiss of Death de Motörhead. Mais enfin je ne connait pas tant de ballades que ça...