Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Judas Priest "Prisoner Of Your Eyes", le bonus sur la réédition de "Screaming For Vengeance"
Manowar "Heart Of Steel"
Et comme Bourzoum, la reprise d'Accept par Therion, et la sublime ballade sur "Theli" « Tout avoir pour tout mépriser »
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Je viens de me réécouter Gamma Ray et notamment la ballade qui s'intitule Farewell je trouve qu'elle a un petit goût Hard fm qui me plait beaucoup!
Sinon je citerais November rain de Guns'n'roses Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Sinon Broderskapet ring de Dimmu Borgir magnifique titre Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Ride on AC/DC Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Def Leppard - Bringing on the Heartbreak Def Leppard - Too Late for Love Mötley Crüe - Without You Pink Floyd - Comfortably Numb Queensrÿche - I will remember
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
HS : y a vraiment des gamins, par moment !!!!...... La poussée d'acné les rend un peu givrés !!!!....... , voire bête !!!!...... On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Quatrième cercle Inscrit le : 25-07-2007
Moi ce qui me fait voyagé, le plus souvent c'est le LSD... un peu de mescaline aussi de temps en temps...en écoutant Echoes de Pink Floyd on peut avoir de bon voyage...