Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Octobre 2006 - 17:57:07
Suicide Note part 1 et Planet Caravane de Pantera
Tomhet de Burzum
It's no secret de Zero Cypher
Wolfmoon de The vision bleak

Samedi 04 Novembre 2006 - 00:16:32

citation :
zuuldevil dit : Terror Train - Demons and Wizards

Ce n' est pas une ballade, au contraire c' est une de leur chanson les plus "violente".
Par contre il y a wicked witch mais surtout le superbe FIDDLER ON THE GREEN, à mon goût la plus belle de leur chanson.
Sinon et bien je dirais aussi :
Fade to black de Metallica (mais j' aime beaucoup nothing else meatters)
Cemetery Gates de Pantera
Bard' s song de Blind Guardian
Before the Vision d' Iced Earth (quoique pierced spirit tappe plus dans le classique)
Black Sunrise de Kreator (je sais pas si on peut appeler ça une ballade)

J' aurais bien dit ballade (nom de la chanson) d' Arcania pour encore parler d' eux mais c' est la seule chanson de ce groupe que je n' aime pas trop donc je m' arrête là

Samedi 04 Novembre 2006 - 03:52:00
Ma balade préféré dans mon cas c'est cemetary gates de Pantera
Jamais je n'est jamais vue quelque chose d'aussi entrainant en meme temp d'etre calme et violent.

Samedi 04 Novembre 2006 - 15:52:02

citation :
Falkenbach dit : Ma balade préféré dans mon cas c'est cemetary gates de Pantera
Jamais je n'est jamais vue quelque chose d'aussi entrainant en meme temp d'etre calme et violent.

Je suis d`accord avec toi.

Dimanche 05 Novembre 2006 - 00:58:49
Zuuldevil,Terror Train de Dermons And Wizards est loin d`être une balade,je sais pas c`est quoi pour toi une balde,amis bon. 

Samedi 18 Novembre 2006 - 21:32:31
Je n'sais pas si l'on peut prendre pour une ballade mais maintenant j'aime beacoup "Frozen Space" de Mandragora Scream....
Pourtant je pense que "Lost" chantée par Lotta Höglin de Beseech et "Aloisa", "Moonlight Caress" et "Keep a Secret" de Macbeth sont aussi admirables....certes, je n'peux pas oublier des belles chansons d'Aesma Daeva.....

Dimanche 19 Novembre 2006 - 16:34:31
Si je devais en choisir trois en ce moment ça serait Zorn Des Lammes III de Nargaroth, Aidu d'Eluveitie et Scars de My Ruin...Il y en a beaucoup d'autre, je vais pas faire de listing non plus hein ^^

Dimanche 19 Novembre 2006 - 20:17:13
cementary gates, hollow et this love de pantera.
to the mountains et mother north de satyricon aussi

Dimanche 26 Novembre 2006 - 15:45:30
mes balades préféré sont Nothing Else Matters de Metallica et Vermilion pt2 de Slipknot, je l'ai trouve vraiment bien faite les 2...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 17:07:43
D'accord avec Bourrin, Alice Cooper a saupoudré sa carrière qu'un nombre impressionnant de ballade à haute teneur émotionnelle. Il faut y ajouter (entre autre) : "Teenager Lament 74", "Saga of Jesse Jane" ou "Jacknife Johnny"... pas tout à fait des slows mais de vraies chansons qui serrent le coeur et les tripes.
B}