Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Avril 2009 - 17:36:04

citation :
elvenstorm dit :

Running Wild - Gates to Purgatory (1984)
@KingMetal: Je t'avoue avoir laché quelques larmes aussi, c'est un groupe trés important pour moi et j'esperais vraiment les voir en live.

Honnêtement après The Rivalry leur musique devenait vraiment chiante, il était peut-être tant d'arrêter, reste Under Jolly Roger, Death or Glory ou celui que tu as posté pour se consoler.

Mardi 21 Avril 2009 - 17:51:16

Saxon - Solid Ball Of Rock

Merci KingMetal

Mardi 21 Avril 2009 - 17:55:05
Je suis d'accord que la perte de RW est triste, mais comme BG, je trouve que depuis quelques albums, Rock'n Rolf avait un peu tendance à tourner en rond. Ceci dit, je les ai vu en concert chez eux, en Allemagne, et c'est un souvenir inoubliable. Même dans une petite salle RW n'hésitait pas à donner un spectacle grandiose, devant un public chauvin, tout acquis à sa cause...

Mardi 21 Avril 2009 - 18:04:13
@JefF : je sais que Elvenstorm va me contredire, mais je trouve le deuxième album "Metal Nation" de Crystal Viper encore meilleur à bien des niveaux, et notamment celui de la finition et de la production, qui est signée Andy LaRocque qu'on ne présente plus. Enfin, ça dépend de la sensibilité de chacun, et certains regrettent peut-être que cette album soit un peu trop "lisse".

Loudness "Lightning Strikes" (1986)

Mardi 21 Avril 2009 - 21:43:35
Jorn - Unlocking The Past (2006)

Mardi 21 Avril 2009 - 22:24:04
Axel Rudi Pell - Diamonds Unlocked (2007)

je fait dans la cover ce soir...

Mardi 21 Avril 2009 - 23:55:04

Los Suaves "San Francisco Express" (1997)

Mercredi 22 Avril 2009 - 01:21:02
Omen : Battle Cry
Rose tattoo : Rose Tatoo
Baron rojo: Al vivo
Mastodon  : le dernier oublié le titre

Mercredi 22 Avril 2009 - 11:14:28
Iron Maiden : The Number Of The Beast
Puis suivront certainement quelques autres albums de la Vierge, normal après avoir vu Flight 666 hier .

@boule, le dernier Mastodon c'est Crack The Skye

Mercredi 22 Avril 2009 - 12:00:58
@PAT 0  et ELVEN : je n'ai pu commander que ce CD pour l'instant mais les autres vont suivre c'est SUR , le dernier y compris bien sur ... ANDY LAROCQUE , c'est qui ??? 0 0  Bien sur que je sais que c'est le chanteur de Mercyful Fate ... Sacré PAT , t'essaie de me coller ou quoi ... 0