Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:22:19

citation :
steelhardos dit : Manowar est tout de même plus macho que gay!
Sur ce bonne écoute à tous!!!

Bien sûr, mais je résiste jamais à une bonne vanne sur Manowar

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:17:17

Silverlane - My Inner Demon

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:24:12
I - Between two worlds

Je sais pas si c'est bien du heavy mais moi je trouve que oui. Tres tres bon album au passage.

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:58:33

citation :
Eternalis dit : Un album que j'adore, difficile à dompter mais d'une richesse inégalable et supérieure selon moi à ce qu'Andre a fait avec Angra! Mature, puissant et partant dans pleins de style différent : un grand album !

J'approuve. C'est l'album qui a le plus tourné chez moi la semaine derniére. Mentions spéciales à Ancient Winds, Here I am, et Time Will Come, avec ce passage tribal ambiance, euh... Indiens?

Dimanche 19 Avril 2009 - 20:03:52
@placentA : excellent cet album, et il a parfaitement sa place ici

Bible Of The Devil "Freedom Metal" (2008)

Dimanche 19 Avril 2009 - 20:47:26

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Eternalis dit : Un album que
j'adore, difficile à dompter mais d'une richesse inégalable et
supérieure selon moi à ce qu'Andre a fait avec Angra! Mature, puissant
et partant dans pleins de style différent : un grand album !

J'approuve. C'est l'album qui a le plus tourné chez moi la semaine derniére. Mentions spéciales à Ancient Winds, Here I am, et Time Will Come, avec ce passage tribal ambiance, euh... Indiens?

! Je citerais aussi "Ritual", de loin ma chanson préféré! Time Will Come, oui, le passage tribal à la batterie est génial et pourtant super simple.
LE refrain de Distant Thunder me sera longtemps resté dans le crane aussi.
Ça faisait longtemps que je l'avais écouté, ça fait du bien

Lundi 20 Avril 2009 - 08:26:54
à recommander à ceux qui pensent que "helloween" et "walls of jericho" d'HELLOWEEN sont les meilleurs disques de speed mélodiques de tout les temps

sur ce premier un chanteur avec une voix qui mixerait Hansen (beaucoup) et Kiske (un peu)
L'image “http://www.metal-archives.com/images/1/0/7/7/1077.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

sur ce 2nd un chanteur (SL COE ex-ANGEL Dust) que l'on confond avec Hansen
http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/scanner/pictures/89_terminal_earth.jpg

mes deux skeuds préférés dans le genre : GEANT

Lundi 20 Avril 2009 - 10:52:58
Groupe ultra-sous estimé que Scanner , je les ai vus en '97 devant une vingtaine de personnes dans une salle qui peut en contenir 350. Triste. Et pourtant le groupe a joué un concert fantastique, un des dix meilleurs auxquels j'ai pu assisté dans ma vie...

Pour l'instant :

Crystal Viper "Metal Nation" (2009)

Lundi 20 Avril 2009 - 13:15:39
Petite série Iron Maiden :
7th Son of a 7th Son ;
Killers ;
The Number of The Beast
0 

Lundi 20 Avril 2009 - 13:40:49
RAM - Sudden Impact

Très bon groupe Suédois de cette scène revival 80