Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 09 Avril 2009 - 14:26:56
Ça me surprend qu'à peine. Tolkki n'est plus lui-même depuis la mort de son père. Je n'avais jamais entendu Sammet chanté avec si peu de conviction et sur des morceaux aussi insipides que ceux de New Era, donc avec Gus au chant!

En revanche, je suis curieux de voir la direction que va prendre Polaris, si il vont revenir au furieux Infinite, ce serait si bon!
J'espère juste que ce ne sera pas du hard mélodique comme Kotipelto le fait en solo...


Jeudi 09 Avril 2009 - 14:44:20
Pas vraiment fan ...


Jeudi 09 Avril 2009 - 15:19:47

Cauldron "Chained To The Nite" (2009) : mon coup de coeur du moment!


Jeudi 09 Avril 2009 - 18:56:05
Autumnal de Dark Moor

Un très bon album de Power Métal.


Jeudi 09 Avril 2009 - 19:08:03

 
Crimson Glory - Transcendence
 
@Liegelord: Ca ressemble a quoi Cauldron ? J'aime beaucoup la pochette

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:16:37
Savatage : Hall of the Mountain King
0 une pensée metallique à Spirithorse0

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:29:47
Judas Priest : British Steel0

Jeudi 09 Avril 2009 - 22:42:44
Je vais de ce pas m'endormir avec Zonata "Tunes of Steel" (en attendant "Reality, qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres)




Vendredi 10 Avril 2009 - 08:04:24
Tes post précédents m'ont donné envie de le récouter et putain il est trop excellent, du coup je me suis balancé aussi  le "reality" tout aussi bon ; sur ce dernier il y a peut etre leur meilleur morceau : "dimension to freedom" à pleurer, mon préféré avec "viking" sur le 1er.

Sinon si t'as pas déjà essaie :

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/stormwarrior/pictures/08_heading_northe.jpg


Vendredi 10 Avril 2009 - 11:45:39

Mind Odyssey "Time To Change It" (2009) : Victor Smolski ( Rage ) a reformé le combo dont il est originaire : un album de metal mélodique moderne très réussi.
J'enchaine d'ailleurs dans quelques minutes avec la genèse de ce sympathique groupe :

Mind Odyssey "Keep It All Turning" (1993).

@Elvenstorm : Cauldron, comme la pochette très old-school le laisse présager, évolue dans un style directement influencé par la NWOBHM, le groupe ne s'en cache pas, tout est vintage chez eux, la musique, le son, le look et l'iconographie! Ils étaient sur la fantastique compil de Earache Record "Heavy Metal Killers", que je te conseille vivement, qui regroupe un peu tous ces groupes pas encore signés (mais depuis, pour la plupart ça s'est arrangé!) et qui pratique un Heavy Metal très classique, inspiré des plus belles heures du début des 80's (on y retrouve entre autres Cast Iron - je pense que tu es fan-, Celtic Legacy ou White Wizzard - ces derniers, j'attends leur première livraison avec impatience!). Du tout bon quoi!