Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Doro "Fear no evil" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
@Stupid : je suis tombé par hasard sur Zonata à la foire aux disques, groupe que je ne connaissais pas. Je l'ai acheté sans l'avoir écouté auparavant, je ne suis pas déçue du tout
à RAUSSY : tu peux te jeter sur celui d'apres, "reality" donc, si tu as aimé celui-ci, toujours dans la lignée speed mélodique avec un côté plus symphonique peut-etre...et encore faut voir, le son par contre est un peu plus clean je trouve ; quant au 3iè pour ma part je ne l'ai pas trop apprécié, je l'ai revendu, le tempo avait bien ralenti
@dark_omens : Contente que tu soit à nouveau parmi nous, ça manquait de commentaires (jolie signature mais attention à ne pas mordre trop fort quand même)
@DarkO : je ne connais pas cette album de Pretty Maids mais la pochette me rappelle un peu Primal Fear (non blague à part ce "Jaws Of Death" est pour moi le meilleur album du combo allemand, je l'avais classé #2 en 1999 - je sais c'est une manie- juste derrière Edguy )