Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2009 - 19:02:31

Bible Of The Devil "Freedom Metal" (2008) : old-school metal qui n'est pas s'en
rappelé les deux premiers Maiden
Et maintenant la nouvelle sensation finlandaise (enfin c'est tout de même leur troisième album) :

Masterstroke "As Days Grow Darker" (2009) : excellent! Entre Nevermore et Evergrey ...

Lundi 16 Mars 2009 - 19:15:11
Tiens je suis sur le myspace de Bible Of The Devil, ça me fait plus penser à Thin Lizzy, c'est grave docteur?
Le côté NWOBHM est loin d'être déplaisant en tout cas

Lundi 16 Mars 2009 - 19:17:29

Beautiful Sin : The Unexpected

@LL : Tes commentaires me manquaient, je ne savais plus où chercher dans les nouveautés

Lundi 16 Mars 2009 - 19:19:50

citation :
ydelallave dit : Tiens je suis sur le myspace de Bible Of The Devil, ça me fait plus penser à Thin Lizzy, c'est grave docteur?
Le côté NWOBHM est loin d'être déplaisant en tout cas

Pareil surtout qu'on le passe depuis au moins 6 mois.
Sinon pour rester dans le sujet

Lundi 16 Mars 2009 - 19:30:25
@raussy :
@Yde et Hell's : c'est selon moi le côté un peu "sale" de Bible Of The Devil qui le rapproche plus d'une formation de la NWOBHM que de Thin Lizzy plus élégant et aérien. Enfin, on a chacun ses "oreilles" (en tout cas, l'album vient de sortir ici, on a du retard!)

Lundi 16 Mars 2009 - 19:31:52
Pas sur LL. On reçoit les albums en avance, des fois plusieurs mois avant leurs sorties officielles.

Lundi 16 Mars 2009 - 20:16:49

Doro - Force Majeure (1989)

Lundi 16 Mars 2009 - 23:03:26

Wizard "Thor" (2009) : un album comme il en sort peu sur une année dans le style. Supérieur aux derniers HammerFall ou Grave Digger (pourtant assez réussis), les Allemands sortent après 20 ans de carrière, ce qui est probablement leur meilleur album à ce jour. Un cd qui devrait (qui doit!) enfin les propulser dans la première Division du genre (et ce même si la plupart des critiques des magazines francophones sont plus que mitigées -question de tradition sans doute). Du lourd, de l'indispensable!

Mardi 17 Mars 2009 - 02:06:07
When You Were Shouting Of The Devil de Zimmer`s Hole

Mardi 17 Mars 2009 - 10:50:39
Cans - Beyond the gates