Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 15:20:51
Skid Row : Subhuman Race, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 16:20:48

Dream Evil : DragonSlayer

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 18:04:08
Raven (UK) : Stay Hard, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 18:23:08

citation :
jefF33 dit : Raven (UK) : Stay Hard, chronique, tracklist, mp3, paroles

0 Excellent cet album !!!

En ce moment:

LECHERY - Violator

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 19:03:20
@Elvenstorm : bin ouais il est bien , y'avait un moment que je l'avais sans trop l'écouter , et là , une petite envie de Raven , j'suis pas mécontent   0 ...
D'autres "Vieux" ....
Samson (UK) : Riding With The Angels: The Anthology, chronique, tracklist, mp3, parolesCD 2 ....

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 19:33:42

Hammerfall - Glory To The Brave

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 19:58:06

Helloween : Master of the Rings

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 21:22:14

citation :
jefF33 dit : @Elvenstorm : bin ouais il est bien , y'avait un moment que je l'avais sans trop l'écouter , et là , une petite envie de Raven , j'suis pas mécontent   0 ...
D'autres "Vieux" ....
Samson (UK) : Riding With The Angels: The Anthology, chronique, tracklist, mp3, parolesCD 2 ....

Samson, j'ai le Head On, avec Bruce Dickinson. Y a des bons trucs, mais l'exécution me paraît un peu maladroite par moment.

Sinon, en écoute, même époque, même pays, même style

Tank - This Means War (1983)

EDIT : Alors, au fait Omen, Jeff ?

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 23:17:20
@Illusion Lord : Tank , exellent , j'ai leur discographie complète avec  la "Dogs of War Box", et j'adore ce "This mean war" , je lui préfère quand meme "Power of the Hunter"....
.... Quand à Samson , cette Anthology en 2 CD est un très bon Best of ... J'aurais bien aimé trouvé d'autres albums mais c'est pas évident d'en trouver ,  part le clip "Biceps of steel" sur le DVD de Dikinson 0 .....
... Omen , j'ai écouté "Battle cry" , j'ai pas trop accroché .... faut que je réécoute ...

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 23:45:40

Machine Men "Circus Of Fools" (2007) : en attendant avec impatience le nouvel album (et merci à Eternalis qui m'a donné l'idée de me replonger dans ce plus qu'excellent skeud venu du Grand Nord).
sa chronique ici