Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:11:02
C'est le dernier non?
J'ai juste vu un clip sur metallian mais j'ai trouvé la voix du chanteur insupportable! Le clip se passait dans un ascenseur, je ne sais pas si tu vois...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:12:07

Arctic Flame "Declaration" (2008) : excellent...même si je dois mettre mon cerveau sur "off" pfff, ça parviendrait presqu'à m'énerver.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:14:10

citation :
LiegeLord dit : 
Arctic Flame "Declaration" (2008) : excellent...même si je dois mettre mon cerveau sur "off" pfff, ça parviendrait presqu'à m'énerver.

Il ne faut rien y voir de vexant! Juste que ce n'est pas le genre de disque où il faut espérer trouver de la créativité!
Je ne suis pas le dernier à écouter ces disques...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:14:42

citation :
LiegeLord dit :

Non?????
Je vais aller me l'écouter de ce pas...

edit: mince il l'ont pas sur deezer

@eternalis: oui c'est le dernier, et oui la voix est assez "déplacée" pour ce genre de production...

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:25:10
Créativité, créativité...ce n'est pas donner à tout le monde de pratiquer du heavy traditionnel qui tienne la route (et je ne parle pas de Metalium que je trouve tout juste bon)...d'ailleurs, la créativité est une donnée bien abstraite...Des groupes créatifs et ennuyeux à mourir dans le genre Van Canto (l'effet de surprise passé on a plus envie d'y refaire un tour), il y en a des dizaines.

@Darko : c'est pas le disque qui parviendrait presqu'à m'énerver, c'est certains propos insultants vis à vis de ma sacro-sainte tradition.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:26:59
de quoi tu parles LL?

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:30:29
Créativité dans le heavy, certains y arrive bien!
Personnellement, pour le traditionnel, il y a les ainés! Je n'ai pas envie d'acheter un disque qui m'enverra en arrière, je préfère y retourner de moi-même!

Quand je vois des groupes comme Shaman qui est parvenu à créer des oeuvres très inspirés sans aucune révolution à proprement parler, je suis admiratif!!
Rien d'insultant donc

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:36:16

citation :
dark_omens dit : de quoi tu parles LL?

Je pense avoir mal compris. Il est tard et je suis debout depuis longtemps.

Quant à Shaman ...oui c'est pas mal, même si je ne parlais pas exactement de ce genre de disques.

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:41:46

citation :
LiegeLord dit :

citation :
dark_omens dit : de quoi tu parles LL?

Je pense avoir mal compris. Il est tard et je suis debout depuis longtemps.

Quant à Shaman ...oui c'est pas mal, même si je ne parlais pas exactement de ce genre de disques.

Si tu t'es sentis insulter par le moindre de mes propos, j'en suis sincèrement désolé. Mais je crois que tu me connais assez pour savoir que si je condamne et je juge parfois les oeuvres durement, je n'en fais jamais autant pour ceux qui les écoutent sincèrement et intelligemment. J'ai donc le plus grand respect pour toi, même si je trouve que certains des disques (et pas les groupes, car la différence entre l'oeuvre et l'ouvrier est importante à mes yeux...) que tu écoutes ne sont pas terrible

Mercredi 18 Fevrier 2009 - 00:43:52
Je pense, dark_o que c'était de moi qu'il s'agissait avec le coup du cerveau en mode "off"!!
Rien de bien méchant! Nous sommes assez grand pour savoir faire la part des choses...