Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Fevrier 2009 - 21:59:21

citation :
Eternalis dit : C'est pas vraiment ton style en même temps. Tu ne pourras pas me faire dire que Temple est chiant, il ne décelèrre pas sur les Six premiers morceaux et le reste est simplement une suite de trouvailles toutes plus originales les unes que les autres!!

Par contre, Aurora consurgens je peux comprendre car c'est très différent et là, c'est vraiment pas fait pour tous le monde!!

Mouais...
Sauf que le visage ethnique du groupe a quasiment disparus, le rapprochant indéniablement du reste de la production européenne...

Lundi 16 Fevrier 2009 - 23:29:56
Angels Cry est pourtant moins ethnique que ne l'est Aurora Consurgens ou Temple...ce dernier n'a rien de commun, tous est supérieur, le feeling, la technique, la créativité, les arrangements...c'est tout de même étrange que tu n'accroches pas! J'ai du mal à la saisir...

Lundi 16 Fevrier 2009 - 23:36:51
je vais rejeter une oreille dessus...

Angels Cry n'a certes rien d'ethnique, mais c'est bien pour ça que je situe l'apogée d'Angra avec un Holy Land superbe...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 00:29:05
Moi, je trouve qu'il a beaucoup vieillit...le son surtout!! Les guitares sont passées à la moulinette au mixage

Mardi 17 Fevrier 2009 - 00:33:13

citation :
Eternalis dit : Moi, je trouve qu'il a beaucoup vieillit...le son surtout!! Les guitares sont passées à la moulinette au mixage

c'est pas faux...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 00:55:00
Alors que la prod signée Dennis Ward défonce méchamment. J'ai rarement entendu aussi tranchant que le son de grattes et de batterie de "Ego Painted grey" de Aurora consurgens!! Je suis aux anges avec ce titre

Mardi 17 Fevrier 2009 - 08:18:08
La production ne fait pas tout. Elle est incapable de donner du génie à un groupe qui n'en a manifestement pas....

...Sascha Paeth a aussi produit des albums moyens, et pour ne fâcher personne, je ne citerais pas de groupe...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 09:56:44
  j'ai le sentiment que Tobias était visé

Mardi 17 Fevrier 2009 - 10:50:07

citation :
Eternalis dit :   j'ai le sentiment que Tobias était visé

...même pas...
...je pensais plus à un groupe tchèque...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 11:06:47