Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Août 2011 - 18:04:46

citation :
Si certains sont capables de lire une BD comme ça, chapeau, moi j'ai essayé avec Lanfeust de Troy parce qu'on me les avait filés, ça me prend la tête...
J'ai même essayé le système pour lire les romans sur un écran digital, pareil ça va pas. On ne voit pas où on en est dans le bouquin, on n'a pas l'objet, ni l'odeur des pages, beurk.

oui ca reviens lire des scannes, mais bon pour certains comics que j'ai télécharger on les trouvent plus dutous, et je ne lis pas forcément, je recherche surtout de belles images pour dessiner

Mardi 02 Août 2011 - 20:14:12

citation :
AmonAbbath dit : J'ai même essayé le système pour lire les romans sur un écran digital, pareil ça va pas. On ne voit pas où on en est dans le bouquin, on n'a pas l'objet, ni l'odeur des pages, beurk.

Tout est dit.

Mardi 02 Août 2011 - 21:11:00

citation :
AmonAbbath dit : Si certains sont capables de lire une BD comme ça, chapeau, moi j'ai essayé avec Lanfeust de Troy parce qu'on me les avait filés, ça me prend la tête...
J'ai même essayé le système pour lire les romans sur un écran digital, pareil ça va pas. On ne voit pas où on en est dans le bouquin, on n'a pas l'objet, ni l'odeur des pages, beurk.

Pareil. Déjà essayé aussi, avec les numéros du trombone illustré que j'ai loupé et qui est devenu trop chaud à trouver. Un calvaire.

Malheureusement, avec les tablettes, ce système va prendre de l'ampleur ( ou pas )

Mardi 02 Août 2011 - 22:20:59

citation :
ArchEvil dit :  les numéros du trombone illustré

Le truc de Spirou? Doit m'en reste quelques uns dans la cave.

Mercredi 03 Août 2011 - 10:34:26

Hulk : Les grandes sagas Marvel

Reçu hier, lu ce matin...très très bon, j'aime beaucoup l'aspect traqué de Banner qui n'est jamais réellement mis en avant dans les films (même si Edward Norton est bien traqué, il n'y a aucune pression...).
Bref, j'aime et les dessins complètent parfaitement l'atmosphère.

Mardi 16 Août 2011 - 14:44:20
Je me relis "Le vent dans les saules".

Sinon dernièrement j'ai pu choper Franck Margerin en dédicaces...
Super sympa ce type.

PS : A mort les tablettes !!! Vive le papier !!

Mardi 16 Août 2011 - 14:52:09
Je ferme : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-32560-page-1-f-p4088-l-fr.html