Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:29:34
non justement il est indisponible, j'avais justement passé commande chez un vendeur "autre" via la fnac et ma commande a été annulé pour épuisement
et sur les quelque sites d'occaz connus c'est du pareil au même
d'ailleurs malgré la sortie récente du tome 15 le lombard aurait décidé d'en arréter l'édition

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:40:20
T'as essayé Amazon ?

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:47:08
oui snif
j'hesite d'ailleurs maintenant a me procurer le tome15

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:09:05
Priceminister ? Cdiscount ? EBay ?

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:29:33
et oui aussi, je vais souvent sur tous ces sites
d'ou mes appels au secours
mais je crois que je vais tout de même chopper le tome15 et attendre qu'une occase se pointe voire une réédition puisque Andreas souhaite néammoins continuer la série malgré la défection de Lombart

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:35:35
Et sur Virgin ?

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:16:11
sur virgin par le net la navigation est quasi nulle du moins pour moi qui ne suis pas membre, il n'y a aucun accès aux catalogues de produits comme par exemple la fnac
alors il me faudra attendre un prochain déplacement vers une de leurs villes ;-)

Lundi 07 Fevrier 2011 - 23:28:57

citation :
Iscariath dit :

Arawn

BD que j'ai découvert récemment. J'aime bien le style de dessin des BD qui paraissent chez cet éditeur en général mais celle-ci particulièrement.

Essaye Slaine : C'est un peu dans le meme genre trés sauvage ,brutos,et la meme touche pour les dessins ! Sincérement c'est du bon ,dans son genre !

http://www.bedetheque.com/album-121500-BD-Volume-3.html

Lundi 07 Fevrier 2011 - 23:50:57

"Les Idées Noires" de Franquin

Un joli petit cadeau de ma chérie Glory.
De l'humour très noir, une bd complètement en noir et blanc, aux dessins exubérants mais où on reconnait facilement le trait si particulier de Franquin...et surtout un humour caustique emplie de sarcasme et de provocation...j'adhère

Mardi 08 Fevrier 2011 - 09:00:37
C'est un bouquin qu'il a écrit après la mort de son gamin il me semble.
Sinon le coup du labyrinthe, du fusil Pan dans l'oeil..... il y a des trucs terribles dedans