Cinquième cercle Inscrit le : 10-06-2010
C'est superbe : dessin, scénar, personnages, et l'anacdote qui tue : j'ai vu le dessinateur au concert de Winger sur une péniche à Paris il y a quelques mois!!
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Déjà lus cet après-midi :
Pas encore lus :
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Vraiment géniale...j'ai rarement été pris autant dans un BD que dans Ash...j'attend la suite avec impatience en me demandant comment un seul tome répondra à tout les mystères.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
J'ai enfin chopé le dernier Blacksad.... Pfiouuu... L'ambiance transpire à fond de ces pages.... Magnifique !!! Ça valait largement le coup d'attendre un peu.
Voila deux séries de BD's que j'apprécient énormément (j'ai absolument otus les Lanfeust de Troy, des Etoiles, Odyssey...). Je conseille également les autres séries d'Arleston, l'auteur de Lanfeust (Morena, Ythaq, Les Forêts d'Opale...).
P.S: en edit, je viens de me rendre compte que ça vous montre des liens et non les pochettes des albums...comment faire?
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
Elvangar dit : Le dessin a l'air sympa en tout cas ...
Les dessins sont magnifiques, les traits sont fins, il y a plein de petits détails. Et l'histoire est vraiment prenante. J'attends la suite avec impatience !!