Art(s) et littérature >> Quelle(s) BD(s) lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:39:43
Il y a eu 6 tomes avec Moebius. Après il y a eu "Après l'Incal" avec José Ladrönnet aux dessins (commencé par Moebius) et "Avant l'Incal" avec Zoran Janjetov aux dessins, mais ces deux séries ne sont pas très intéressantes 0 .

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:46:45
Merci pour l'info

Lundi 29 Mars 2010 - 13:18:04
Perso j'ai jamais accroché à son univers (Jodorowsky)...
Je le trouve trop Malsain et trop sale... Et comme à chaque fois il se colle avec des illustrateurs qui on un grain un peu trash...
Bref j'aime pas...

Mardi 30 Mars 2010 - 00:30:49

citation :
VinzWallbreaker dit : Perso j'ai jamais accroché à son univers (Jodorowsky)...
Je le trouve trop Malsain et trop sale... Et comme à chaque fois il se colle avec des illustrateurs qui on un grain un peu trash...
Bref j'aime pas...

loool  c'est vrai que Jodorowsky ne fait pas dans la dentelle les thèmes peuvent déranger (Juan Solo,Borgia)

Dimanche 04 Avril 2010 - 11:08:23
La Quête de l'Oiseau du Temps (Avant la Quête) - La Voie du Rige

Où la rencontre de Bragon avec le Rige, avec Mallié aux dessins, exceptionnelle.

Dimanche 04 Avril 2010 - 13:29:28
http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/files/2009/05/cassio-couv-1.1243282379.jpg

Une série en 4 tomes - 3 sont parus pour le moment. Des aller-retours dans le temps, entre notre époque et l'antiquité romaine. J'ai bien accroché.

Dimanche 04 Avril 2010 - 23:36:35
J'ai découvert récemment Boucq... Et c'est vraiment à connaître. C'est le genre de truc qui sort vraiment de la BD ordinaire, un humour complètement décalé et surréaliste... Bon, c'est vrai qu'il faut s'accrocher un peu pour suivre son délire, mais chaque album est un voyage dans l'imagination de l'auteur, on a vraiment l'impression de lire un rêve, il n'y a aucune contrainte de réalité ou quoi que ce soit... Enfin bref moi ça m'a plu, je vous le conseille, au moins pour voir à quoi ça ressemble, même si vous accrochez pas, ce qui serait pas vraiment surprenant.

Lundi 05 Avril 2010 - 01:39:43
Aaaah les dents du recoin du délire total 

Lundi 05 Avril 2010 - 08:08:08
Personnellement je vous conseille "la femme du magicien" avec Jérome Charyn au scénario qui confirme ce que tu dis Zehus 0

Mardi 06 Avril 2010 - 11:42:06
Dis Tango666, il est sorti quand la voie du Rige ?
Car je suis un grand "fan" de cette série...
Enfin, il est sorti, c'est le principal.