Metalcore/Deathcore >> Quelle(s) "étiquettes" colleriez vous à ce groupe?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2011 - 15:07:34

citation :
dark_omens dit :

d'autres core...

Pas vraiment , a vrai dire ... Pour moi , c'est du screamo pop , avec de l'electro .

Mercredi 14 Septembre 2011 - 02:50:25

citation :
Fiction dit : Je me demande comment Victory Records ( A Day To Remember , Carnifex , Comeback Kid , Emmure ... ) ont pu signer ce groupe ...

Apres , pour le coter Mathcore , je suis pas vraiment d'accord . Le Mathcore , meme si ça part dans tout les sens , ça reste propre , soigné , alors que la , c'est du grand n'importe quoi ... Et les passages pop 0
Victory records depuis environ 5-6 il ont signer des band pas mal ordinaire, Emmure a leur début c'était très bon! mais avec leur album Felony et speaker of the dead c'est rendu une vrai joke! il sortent un album au 8 mois aujourd'hui c'est exagérer je trouve.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:08:08
@Antho : Fais attention à la synthaxe et la tournure de tes phrases stp. Parfois, elles deviennent imcompréhansibles...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:54:41
Ce forum a t'il plus de français ici? parce que si vous me comprenez pas trop je suis désoler je suis un québecois.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 00:02:34
Ok, pas de problème, je ne le savais pas. Fais simplement attention au virgule, alors,... Bienvenue à toi, par la même occasion.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:32:29

citation :
Fiction dit :  
Qui ce lance ? 0
Me mouille !
Me fait bien penser à Enter Shikari ce groupe, en plus..."sombre" ? Et nettement moins bon sur l'aspect rythmique (faut vraiment que le batteur se mette au clic ou qu'ils changent de batteur !). Bref, je dirais de l'electro-postcore. Voire de l'electro-beatdown.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:35:36
Electro oui , mais certainement pas Beatdown ...

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:46:33
le groupe se dit qui font du expirimental metal , Metalcore , Deathcore .

Lundi 24 Octobre 2011 - 22:24:55

citation :
Fiction dit :

Qui ce lance ? 0

C'est horrible ce truc ça n'a déjà plus rien à voir avec du metal