Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Parlons ici des éléments propices à un bon concert!
A vos claviers! Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Ouaip sa c'est dans la fosse mais sur scène j'éxige de la presence de la part des musiciens, une mise en place et surtout une bonne communication public/artistes! Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2007
Déjà, et c'est primordial, il faut un bon groupe.Un groupe qui sache te mettre dans l'ambiance, qui te donne envie de t'exprimer par des mouvements, qui te fasse pas regretter le déplacement.
Quand j'ai été voir Deep Purple j'ai passé un bon moment car les 3 éléments que je recherchais étaient présents! Un concert doit être une expérience unique tu dois en rêver pendant au moins 2 mois ! Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2007
Quand les musiciens ont un peu d'humour c'est cool ! Par exemple , quand Johan Hegg ( Amon Amarth ) buvait dans sa corne et disait " Santé " avec son accent suèdois .
Enfin , je trouve ça vraiment cool aussi quand le groupe à l'air heureux de jouer , c'est un peu pour ça que je me suis fait chier à Dimmu Borgir ...
je suis d'accord avec toi Nokthor, il faut pas que le groupe ait trop la grosse tête, il faut qu'il soit naturel, j'ai bien aimé aussi, Amon et sa "corne". Un autre concert que j'avais fait, c'était Savatage, et pareil, le guitariste faisait qu'emmerder les autres membres du groupe et il leur envoyé toujours les serviettes sur leur tronche. C'était bien sympa, je trouve.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-03-2017
Pour moi il faut un son d'enfer , pas trop sturé non plus , un groupe qui se dechaine a mort pour emballer le publique , un publique de bourrin , des pogos mortels et voila a peut près .
Et pour un concert de black il faut un groupe qui sache plongé le publique dans une sorte d'atmosphere bestial et surtout pas de grandes guignoleries et de rigolades avec le publique .
pourtant ça serait génial de voir Immortal ou Marduk avec un grand sourire tout le long du concert. Un peu comme les clowns. (meeeuuu noooon!!, je blague!!!)