Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 08:56:51
Whitechapel sans aucune hésitation, jfac ne fait plus la même musique à présent.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:59:37
Jfac car doom a été mon premier album de deathcore et un des meilleurs.
même si le dernier Whitechapel je le trouve très bon mais m'a pas mis une grosse claque comme celui de doom

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:20:48
Pour se duel qui oposer Whitechapel et Job For A Cowboy , les resultats sont :

Whitechapel : 5

Job For A Cowboy : 4

Le gagnant est donc : Whitechapel !!

Le duel de se soir se vera oposer :

As Blood Runs Black  vs  Bring Me The Horizon .

Pour moi , sa sera As Blood Runs Black car le dernier BMTH ma deçu . Et je trouve que les musicien de ABRB ont un niveau dement 0  Donc As Blood Runs Black .

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:05:12
Très difficile : les 2 premiers CD des 2 bands sont énormes, Suicide Season est moyen, et je ne préfère pas parler d'ABRB qui met plus de 4 ans pour sortir un album...... Je suis incapable de trancher...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:16:13
As Blood Runs Black sans aucune hesitation. perso bring machin , leur emo deathcore ne m'a jamais attiré.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:25:44
As Blood Runs Black. Parceque leur album Allegiance est une véritable tuerie très rythmée, mélodique et variée à la fois. Puis BMTH je n'ai jamais supporté, j'ai vraiment essayé pourtant mais le cachet ne passe pas...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:43:27
As Blood Runs Black aussi, pour les mêmes raisons que les gaillards ci dessus.

Samedi 24 Juillet 2010 - 00:21:51
Nous serons trois alors 0  ABRB

Samedi 24 Juillet 2010 - 09:16:32

citation :
jeriko dit :

perso bring machin , leur emo deathcore ne m'a jamais attiré.

Je trouve que dire sa , c'est un peu cliché . Car je voit pas en quoi Count Your Blessings est " émo " 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 11:36:36
On y retrouve quelques tendances tout de même... Mais dans Suicide Season, on en retrouve beaucoup plus, mais leur troisième album est énorme (le remix). Mais il s'agit encore de 2 groupes totalement différent, n'évoluent pas du tout dans les même registres...