Metalcore/Deathcore >> Quel sera le grand gagnant ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:28:21

citation :
Cadaver dit : J'y penserais merci
Si ils ont plusieurs albums, y'en a un à me conseiller ?

Ah non , ils ont que un seul album , il s'apelle " nightmate on Providence street "
Ecoute le , sa en vaut la peine 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:33:44
Il y en a pourtant plusieurs de référencés sur SoM !
Je connais pas non plus mais j'aime pas du tout Depised Icon .. donc j'irais surement pas voter pour eux !
donc ... Vote Blanc

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:36:09

citation :
metaladrien dit : Il y en a pourtant plusieurs de référencés sur SoM !

Ah oui , exact , autant pour moi . Mais sur leur myspace , ils en parle pas une seul fois de leurs autres opus . M'enfin , désoler .

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:41:40
Wowo , ne sois pas si "désolé" , c'est pas grave du tout , au contraire !
Je vais me renseigner sur ton groupe !

Par contre , autre chose , tu mets en duel deux groupes qui ne font pas la meme musique , ce groupe la , fait du Metalcore d'aprés SoM , c'est normal ?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:45:59

citation :
metaladrien dit : Wowo , ne sois pas si "désolé" , c'est pas grave du tout , au contraire !
Je vais me renseigner sur ton groupe !

Par contre , autre chose , tu mets en duel deux groupes qui ne font pas la meme musique , ce groupe la , fait du Metalcore d'aprés SoM , c'est normal ?

Ouai je sais , j'ai vu sa . Mais bon , pour moi , sa reste quand meme du deathcore . Apres , c'est un peu mélodique par moment , mais bon , moi je classe leur musique dans le deathcore . En plus , ils sont en tournée avec As Blood Runs Black , Oceano et Arsonist Get All The Girls 0 Donc voila 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:03:42
Puis faire confiance à SOM pour ce qui est des styles...AHEM!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:32:15
 Despised Icon car aucun faux pas et ya pas photo comparer a l'autre groupe

Mercredi 21 Juillet 2010 - 22:35:47
mon vote: Despised Icon
je ne connais pas Blind Witness, mais ça à éveillé ma curiosité, et une écoute rapide sur leur myspace me fait dire une chose: "merci pour la découverte, il me faut ce skeud..."
ceci dit j'adore Despised Icon

Jeudi 22 Juillet 2010 - 13:48:48
Despised Icon!! sans hésiter, peut-être le groupe que je préfére dans le deathcore leurs albums m'on mis une bonne claque à chaque écoute.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 20:14:38
et alors, y'à pas de duel ce soir ???