Antre des guitaristes >> Quel pédale d'effet utilisez vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 11:00:18
Pour ne pas faire qu'un seul topic sur la boss gt 8 car tout le monde ne l'as pas alors, j'ai préféré faire un topic sur les pédale d'effet général.

Si quelqu'un aurais de bonne configuration sur la Boss gt8 je suis preneur ou encore un bon site de presset car c'est pas évidant à trouver.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:56:55
J'utilise pas d'effet particulier à part une Cry baby et une EQ mxr. Mais j'avoue que j'aime bien m'amuser avec le phaser sur mon VOX de temps en temps.

Pour le gt8 je sais pas. C'est toujours difficile de donner des réglages types, selon l'acoustique et le reste du matos ça sonneras pas forcement pareil.

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:13:00
Pour le moment j'utilise une simple Cry Baby signature Zack Wylde.

Je projette l'achat d'une pédale d'effet de chez Jadefrèer, du handmade venu d'Italie, dont facture est magnifique!

J'envisage la Kilo Drive (Overdrive) et la Crack Down (disto) et surement la reverb chez eux.

regardez ça!

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:52:13
pour la basse, je joue sur un Line6 POD Floor BASS

pour la guitare, j'ai un POD XT live que j'utilise très peu maintenant, sinon je joue direct dans la tête avec juste un equaliser 10 bands MXR KerryKing

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:01:00
Moi, j'utilise une pédale de distortion IBANEZ mais je vais avoir le digitech rp 355 :

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:39:04
Je me suis dégoter une Boss ML-2

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:39:07
J'ai essayé tout un tas de pédales mais je suis finalement resté sur mon vieux Boss Me-8. D'ailleurs j'ai paumé mon adaptateur, quelqu'un en aurait un?

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:59:19
J'ai une Boss MT-2, pas original du tout, mais pour l'instant ça me va.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:54:57

citation :
Chachoupower dit : J'ai essayé tout un tas de pédales mais je suis finalement resté sur mon vieux Boss Me-8. D'ailleurs j'ai paumé mon adaptateur, quelqu'un en aurait un?

Yeah!!!!! tres bon ça!!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:15:03
Un vieux Boss ME-6 qui traîne dans une caisse au local... Ouais, je m'en sers plus! Sinon un V-Amp de Behringer à la maison... Sympa si on pousse pas le volume. Sinon pour le live et en répète, un bon vieux Rocktron Chaméléon. De la balle! Couplé avec une Morley Bad Horsies 2.