Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 21:44:46

Une tornade 0

Samedi 08 Août 2009 - 22:01:18

Tourniquet - Microscopic View of a Telescopic Realm

une bonne dizaine de fois cette dernière semaine. J'aime de plus en plus. Je le mets ici mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de thrash là dedans... Bref des riffs mélodiques et très accrocheurs, un Kirkpatrick hallucinant à la batterie, et des influences de partout. Beaucoup de clins d'oeil : passages typiquement black sur Indulgence By Proxy; Immunity Vector et son solo de guitare ultra-influencé par Frank Zappa, et son solo de batterie qui rappelle The Black Page du même artiste; et encore beaucoup d'autres que je n'ai pas du déceler. Bref très impressionant.

Dimanche 09 Août 2009 - 09:51:45

Dimanche 09 Août 2009 - 11:00:24
Metallica "Kill'em all"
Metallica : autolink href=

Dimanche 09 Août 2009 - 11:09:52

citation :
Jankowitch dit :

une bonne dizaine de fois cette dernière semaine. J'aime de plus en plus. Je le mets ici mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de thrash là dedans... Bref des riffs mélodiques et très accrocheurs, un Kirkpatrick hallucinant à la batterie, et des influences de partout. Beaucoup de clins d'oeil : passages typiquement black sur Indulgence By Proxy; Immunity Vector et son solo de guitare ultra-influencé par Frank Zappa, et son solo de batterie qui rappelle The Black Page du même artiste; et encore beaucoup d'autres que je n'ai pas du déceler. Bref très impressionant.

c'est vrai que le terme thrash est réducteur pour ce genre d'album, et comme tu le dis, il y a des influences de partout. Le terme Thrash-Heavy-Mélodique-Progressif-Alternatif-Metal serait plus approprié

Dimanche 09 Août 2009 - 14:05:05
Destruction - Thrash Anthems (2007)

les classiques revisités...

Dimanche 09 Août 2009 - 14:10:18

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Jankowitch dit :

c'est vrai que le terme thrash est réducteur pour ce genre d'album, et comme tu le dis, il y a des influences de partout. Le terme Thrash-Heavy-Mélodique-Progressif-Alternatif-Metal serait plus approprié

Fabkiss? Une idée?

Dimanche 09 Août 2009 - 14:18:56
0 arréter de n'avoir qu'un style pour tout choix par groupe sur SoM

Dimanche 09 Août 2009 - 14:31:50
la lumière a parlé...

donc pour simplifier un choix déjà cornélien rajoutons plusieurs style par page, par groupe...

je sens que les correcteurs vont se marrer...

Dimanche 09 Août 2009 - 14:59:29
Uncle Slam - Will Work for Food