Death Metal >> Quel missile Death tu écoutes? 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2009 - 16:07:04
clair 4 'auditeurs' de Carcass sur une seule page, c'est du jamais vu !

mais c'est tant mieux !

Vendredi 09 Janvier 2009 - 16:10:36

Vendredi 09 Janvier 2009 - 16:44:08

T'en parles jamais vastAire de ce groupe, pourtant je suppose que ça doit te plaire non? En tout cas dans le Grind c'est un de mes préféré.

Tu me conseille quoi du même style?

Vendredi 09 Janvier 2009 - 16:58:28
Hop un petit que je n'ai pas écouté depuis un certain temps.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 17:01:19
Figure toi que je connais pas tant que ca, mais dans la mesure ou ca empreinte pas mal a Bile (surtout au niveau du lineup_, je ne peux que te conseiller Bile avec The Shed et Camp Blood.

Ambiances de film d'horreur et riffs bien bien lourds avec toute l'imagerie goregrind qui va autour.

Peut-etre aussi te conseiller Kill The Client qu'un pote m'a fait decouvrir il y a peu et je dois avouer m'etre pris une putain de grosse claque. L'album Cleptocracy enchaine les titres cours et sauvages sans le moindre temps mort, sans meme la moindre seconde de repit. C'est fini, non ca recommence. Au final, on reste aussi essouffle qu'apres Origin. C'est dire. Ils doivent a tous les coups avoir un myspace donc...

Neanmoins avec toutes les bonnes choses que je lis sur In For The Kill, je vais me pencher dessus plus avant.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:16:16

puis un  pitit :

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:22:15
Putain en effet, Kill The Client, grosse tuerie!
Si tu es à fond là dessus à mon avis tu aimeras In For The Kill je pense, et le suivant Chaos Dissection Order aussi.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:27:38
Napalm Death - From enslavement to Obliteration

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:28:33

Album assé moyen je trouve.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:49:00

citation :
BEERGRINDER dit : Putain en effet, Kill The Client, grosse tuerie!
Si tu es à fond là dessus à mon avis tu aimeras In For The Kill je pense, et le suivant Chaos Dissection Order aussi.

Content que ca te plaise !

Promis je me penche sur IFTK ce weekend.

Sinon c'est quoi la blague avec Carcass, ils sont morts ou quoi ? On dirait un tribute depuis 2 jours (et Zabuza qui cherche les coups... )