Death Metal >> Quel missile Death tu écoutes? 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2009 - 20:43:08
Cannibal Corpse : Butchered at Birth

Lundi 19 Janvier 2009 - 23:09:12

citation :
eulmatt dit :

citation :
ROSENROT dit : Death : Scream, Bloody, GORE

ouh là tu blasphèmes ch'tite mère, faut pas mettre les virgules !

Pkwa ? C'est quoi le problème avec les virgules ?
Mainenant,
Hate, Eternal, Fury, And, Flames0

Lundi 19 Janvier 2009 - 23:44:38
Anata - Dreams Of Death And Dismay

Il y a de tres bonnes choses mais l'album est un tantinet longuet et les bons tracks se trouvent bien evidemment plus vers le debut que vers la fin ce qui n'arrange rien.

Et puis les soli sonnent un peu trop melo pour moi. Mais bon, j'ai entendu pire.

Mardi 20 Janvier 2009 - 08:35:56

citation :
vastAire dit : Anata - Dreams Of Death And Dismay

Il y a de tres bonnes choses mais l'album est un tantinet longuet et les bons tracks se trouvent bien evidemment plus vers le debut que vers la fin ce qui n'arrange rien.
Et puis les soli sonnent un peu trop melo pour moi. Mais bon, j'ai entendu pire.

Les deux suivants devraient davantage te plaire je pense, plus agressifs et plus rapides dans l'ensemble.

Mardi 20 Janvier 2009 - 09:40:33
Omnium Gatherum - Spirit And August Light

Illdisposed - Kokaiinum

Mardi 20 Janvier 2009 - 11:34:48
Merci Laurent, oui je sais que le Under A Stone... est leur album qui a recu le plus de 'positif' mais j'avoue que ce 'DODAM' est un peu indigeste et au regard des grosses pointures actuelles et passees, il ne fait vraiment pas le poids.

Ce matin je me suis passe le Goremaggedon d'Aborted, et a titre de comparaison, on est sur une autre planete. Compos entrainantes, production enorme, ce n'est pas la meme cour.

Mardi 20 Janvier 2009 - 13:13:03
Unleashed : Where No Life Dwells

Mardi 20 Janvier 2009 - 14:11:52

Reçu hier, et putain c'est pas la dernière écoute que je suis en train de me faire!!!
Au passage, merci BG pour ta chronique qui fut décisive pour moi.

Mardi 20 Janvier 2009 - 19:00:45

Invincible le NoNe so Vile!!!

Merlin : Deathkotheque (1997)

Du Death avec pas mal d'influences Vader et une growleuse (chantant à peu près comme il faut), ça casse pas trois pattes à un canard mais y'a des bons riffs et le batteur est extrêmement rapide.

Mardi 20 Janvier 2009 - 20:42:21
0 Obscenity "where sinners bleed"