| Mademoiselleverte dit : @ BG : Ouais. Et dire que je les ai loupés quand ils sont passés par chez moi. Pour moi c'est le Traitors de Misery Index qui tourne. |
| eulmatt dit : citation :
Autant Focus rentrait dans une case techno-death (déjà éloigné du death conventionnel), autant celui-ci n'a plus rien de death, quelques backing vocals rugueuses tout au plus...là on est vraiment dans le trip expérimental / prog / atmosphérique. |
Nik0 dit : c'est ça le Deathcore |
| BEERGRINDER dit : citation :
Non justement, si tu avais lu les posts précédents tu verrais que non. |
), mais pour éviter de faire l'amalgame avec toutes les bouses catégorisées de cette façon, utiliser le terme Death / Hardcore est plus pratique. Rien d'important évidemment mais on a parlé de ça pendant 5 pages de ce topic c'est pour ça
.
| BEERGRINDER dit : Il est très bien le dernier Misery Index, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, "moyen" c'est un peu le sous-estimer quand même. Oui Destroy The Opposition est une bombe ce n'est pas la question (j'ai mis 18 à ma chro je crois ), mais pour éviter de faire l'amalgame avec toutes les bouses catégorisées de cette façon, utiliser le terme Death / Hardcore est plus pratique. Rien d'important évidemment mais on a parlé de ça pendant 5 pages de ce topic c'est pour ça . Ce qui représente le Deathcore malheureusement c'est pas Dying Fetus, c'est plutôt All Shall Perish et Bring Me The Horizon... |