Death Metal >> Quel missile Death tu écoutes? 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:01:10

citation :
Mademoiselleverte dit : @ BG : Ouais. Et dire que je les ai loupés quand ils sont passés par chez moi.

Pour moi c'est le Traitors de Misery Index qui tourne.

Une tuerie cette album, il tourne tout les jours ! 0

citation :
eulmatt dit :

citation :
Alesky dit : Cynic - Traced in Air

Peut on le qualifier de death ? je savais pas où le mettre.

Autant Focus rentrait dans une case techno-death (déjà éloigné du death conventionnel), autant celui-ci n'a plus rien de death, quelques backing vocals rugueuses tout au plus...là on est vraiment dans le trip expérimental / prog / atmosphérique.

Oui, je suis d'accord.

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:56:11

c'est ça le Deathcore

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:58:40

citation :
Nik0 dit :

c'est ça le Deathcore

0 

Non justement, si tu avais lu les posts précédents tu verrais que non.

Edith :

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:56:06
Unleashed : Hell's Unleashed

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:00:18

citation :
ROSENROT dit : Unleashed : Hell's Unleashed

0 

Et tu l'aimes bien?

Sérieux, c'est la plus grosse bouse des suédois, encore pire que Victory celui-ci0 ... je ne sais pas comment un fan de Death peut apprécier ce disque.

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:03:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nik0 dit :

c'est ça le Deathcore

0 

Non justement, si tu avais lu les posts précédents tu verrais que non.

Je pense que cet album donne une meilleur image du Deathcore comparer au dernier Misery Index qui est bon mais sans plus...

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:12:05

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:12:33
Il est très bien le dernier Misery Index, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, "moyen" c'est un peu le sous-estimer quand même.

Oui Destroy The Opposition est une bombe ce n'est pas la question (j'ai mis 18 à ma chro je crois0 ), mais pour éviter de faire l'amalgame avec toutes les bouses catégorisées de cette façon, utiliser le terme Death / Hardcore est plus pratique. Rien d'important évidemment mais on a parlé de ça pendant 5 pages de ce topic c'est pour ça0 .

Ce qui représente le Deathcore malheureusement c'est pas Dying Fetus, c'est plutôt All Shall Perish et Bring Me The Horizon...

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:19:25

citation :
BEERGRINDER dit : Il est très bien le dernier Misery Index, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, "moyen" c'est un peu le sous-estimer quand même.

Oui Destroy The Opposition est une bombe ce n'est pas la question (j'ai mis 18 à ma chro je crois0 ), mais pour éviter de faire l'amalgame avec toutes les bouses catégorisées de cette façon, utiliser le terme Death / Hardcore est plus pratique. Rien d'important évidemment mais on a parlé de ça pendant 5 pages de ce topic c'est pour ça0 .

Ce qui représente le Deathcore malheureusement c'est pas Dying Fetus, c'est plutôt All Shall Perish et Bring Me The Horizon...

C'est pour ca que j'ai mis ce post , pour moi le vrai deathcore c'est pas All Shall Perish et compagnie..
Le dernier Misery Index est bon ! mais ne restera pas dans les annales comme celui de Dying Fetus

Voila c'est tout

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:24:19

Malevolent Creation "warkult"