Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous : Thrash, Power US...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous?
Slayer
Venom
Sepultura
Soilwork
Pantera
Machine Head
Lamb Of God
Kreator
Anthrax
Death Angel
Megadeth
Exodus
Testament
Dagoba
Overkill
Destruction
Annihilator
Zuul Fx
Dew Scented

Mercredi 08 Août 2007 - 20:35:07

citation :
IllusionLord dit : Il y aurait eu Sodom, j'aurai hésité avec Kreator. Le premier n'étant pas là, je vote Kreator.

Il manque Sacred Reich, Voivod, Sadus, Xentrix...... Ils ont autant le mérite d'être là, non ? Alors que Lamb Of God et Dagoba..... 0 0

Je suis d`accord avec toi pour Voivod et Sadus.Sacred Reich,je ne suis pas contre,mais ce n`est pas tout le monde qui connait ce groupe.

Mercredi 08 Août 2007 - 21:51:38
HELLOOOOOOOOO 0

C'est la première fois que je parle sur le Forum, tadaaa !!! 0

Ah, moi je choisis Zuul FX sans hésiter, en plus ils repassent en concert dans ma ville (Montpellier !!!), j'ai pas pu y aller la première fois, alors je vais pas rater la seconde !!!

Bizzouxxx à tous, et restez metal !!!

0 SPIRIT OF METAL IS LIFE !!! 0

Mercredi 08 Août 2007 - 22:04:12

citation :
metal_princess dit : HELLOOOOOOOOO 0

C'est la première fois que je parle sur le Forum, tadaaa !!! 0

Ah, moi je choisis Zuul FX sans hésiter, en plus ils repassent en concert dans ma ville (Montpellier !!!), j'ai pas pu y aller la première fois, alors je vais pas rater la seconde !!!

Bizzouxxx à tous, et restez metal !!!

0 SPIRIT OF METAL IS LIFE !!! 0

cool une nouvelle et en + elle habite a 25 minutes de chez moi!!!
bienvenu ici!

Jeudi 09 Août 2007 - 21:50:27
oué venom !! slayer aussi mais je préfère venom quand même !! eh mais le meilleur en thrash c'est sodom mais y'avait pas !! fin bon C'EST PAS GRAAAVE

Mercredi 15 Août 2007 - 21:33:34

Pantera!!!
Encore du Power Metal!!!0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:39:58
Sepultura avec l'album arise c'est mon préféré

Jeudi 16 Août 2007 - 18:01:09
J'ai voté Pantera, mais des groupes comme Slayer, Machine Head, Seplutura et Megadeth sont trés trés bien aussi.

Samedi 25 Août 2007 - 15:49:20
Slayer
Imperium

J'ai voté Slayer, mais des groupes comme PanteraMachine Head, Sepultura et Megadeth sont trés trés bien aussi.

Sinon, Violent Fire un trés bon groupe Marocain.

Dimanche 26 Août 2007 - 15:29:52
à propos de Machine Head, y a pas longtemps y a eu les Kerrangs Awards (les récompenses d'un magasine rock metal anglais) et ils ont gagné deux prix: celui du hard rock hero et aussi celui du meilleur album de l'année tout simplement en MANGEANT0 0  au passage deux autre nominés: Fall Out Boy et My Chemical Romance (MOUAHAHAHAHA0 0 0 ).
Une très bonne victoire du metal sur l'emo.

Mercredi 29 Août 2007 - 11:54:19
C'est toute mon "enfance" le thrash.

J'ai voté pour KREATOR, parce que c'est un groupe qui, pour moi, revient de loin, avec un passage à vide. C'est à dire que j'ai beaucoup aimé jusqu'à "coma of soul". Aprés j'ai décroché. Et je reviens sur eux depuis "violente revolution". Et sur scène, je trouve ça excellent. Sinon j'aime également SLAYER, MEGADETH, EXODUS,.... et j'en passe tellement il y  en a.0