Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous : Thrash, Power US...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous?
Slayer
Venom
Sepultura
Soilwork
Pantera
Machine Head
Lamb Of God
Kreator
Anthrax
Death Angel
Megadeth
Exodus
Testament
Dagoba
Overkill
Destruction
Annihilator
Zuul Fx
Dew Scented

Mercredi 25 Juillet 2007 - 19:08:34

citation :
Execution dit : Bon les mecs je vais vous faire découvrir un groupe qui vaut vraiment le coup !
Hirax (attention c'est un noir qui chante)
Voila vieux groupe de speed/Thrash depuis 84 et pour moi ca te couche Slayer et compagnie !
Pourquoi parce que ces mecs la son vraiment integres dans le metal.
http://www.myspace.com/hirax

Je vais d'ailleurd les voir dans le nord de la France en septembre !

Oui en effet, rien qu'en écoutant les extraits de leur myspace (merci pour le lien0 ) je trouve ça vraiment bien!

Mercredi 25 Juillet 2007 - 20:30:07
C'est quoi ce classement? pantera devrait talonner slayer dans les votes et ridiculiser venom et leur piétre niveau musical...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 20:41:31
Je te comprends Leatherface,ça me surprend qu`autant de monde puisse voter pour Venom alors que Pantera,c`est une plus grosse légende que Venom(Selon moi).Pantera surpasse Venom dans plusieurs domaines.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 21:49:24
Bah très franchement non, pantera c'est pas terrible.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 22:30:33
@Leather: c'est vrai, je suis pas mal surpris moi même.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 22:34:12

citation :
Execution dit : Bah très franchement non, pantera c'est pas terrible.

alors toi , t'as vraiment l'air du pur blackeux de base qui aime la merde plate sans gout et sans intêret , (c'est plusieurs de tes posts qui me font dire çeci , je ne dis pas ça qu'à cause de Venom)

Il n'est pas nécessaire d'ecouter du métal depuis 10 ans pour se rendre compte qu'un groupe comme pantera est bien plus brillant qu'un venom.

D'ailleurs pour moi, venom a rien à foutre sur un forum "thrash/power US"

Mercredi 25 Juillet 2007 - 22:50:16
Des qu'on critique les gros groupe mainstream tout de suite c'est un drame désolé de trouver des groupes moin mis en avant de meilleurs qualité que Pantera...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:04:37
On se calme s'il vous plaît.

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:17:54

citation :
leatherface dit :

citation :

alors toi , t'as vraiment l'air du pur blackeux de base qui aime la merde plate sans gout et sans intêret , (c'est plusieurs de tes posts qui me font dire çeci , je ne dis pas ça qu'à cause de Venom)

Il n'est pas nécessaire d'ecouter du métal depuis 10 ans pour se rendre compte qu'un groupe comme pantera est bien plus brillant qu'un venom.

D'ailleurs pour moi, venom a rien à foutre sur un forum "thrash/power US"

je suis toute a fais d'accord avec toi leatherface

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:23:32

citation :

Dimebag Darrel avait quand même un niveau exelant, c'est vraiment efficace Pantera, un des rares groupes de Thrash que j'arrive à apprecier.
Cow Boy from hell!!!