Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous : Thrash, Power US...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous?
Slayer
Venom
Sepultura
Soilwork
Pantera
Machine Head
Lamb Of God
Kreator
Anthrax
Death Angel
Megadeth
Exodus
Testament
Dagoba
Overkill
Destruction
Annihilator
Zuul Fx
Dew Scented

Lundi 04 Juin 2007 - 16:34:17
Lamb Of God, et de loin. j'ai découvert ce groupe il y a 3 jours et je l'adore déjà 0

Mercredi 20 Juin 2007 - 02:44:53

citation :
GoD_AsS dit : Annihilator, pour avoir relancer le trash à son époque alors que le heavy prenait toute la place.

EXACT ! idem ici.

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:33:52
Ca fait plaisir de voir SLAYER en force c'est pas come l'autre sondage des style de musique ou le black était à 44 % ! Ca fait mal au cul quand on voit ça !!

Lundi 09 Juillet 2007 - 14:43:47
Machine Head et pas loin derrière (mais alors vraiment tout proches) pantera et slayer

Dimanche 15 Juillet 2007 - 18:01:36
Je choisis Dagoba. En effet dès leurs premiers album la musique est magnifique, le chanteur très professionnel et le batteur est brillant.

Dimanche 15 Juillet 2007 - 19:42:58
Choix cornélien...je pourrais me prendre le chou pour justifier mon choix sur une question que je me pose souvent, mais de toute façon, à chaque fois que je réécoute les 2 CD de "Decade of Agression", je ne peux que m'incliner devant la suprématie de SLAYER...

Lundi 16 Juillet 2007 - 11:45:49
Effectivement, c'est hyper dur de choisir, même si il y a des groupes que je virerai automatiquement, du style machine head, ou encore lamb of god.
Moi j'ai voté pour Sepultura, car ce groupe est un modele de determination, d'envie, de volonté, etc etc
Mais j'ai beaucoup hésité avec Annihilator, groupe également très important a mes yeux, même si je me rend compte que je le connais en fait assez peu, puisqu'il pérpétue une certaine vision du metal, le metal old-school.
Enfin j'aurais pu choisir Slayer, pour le coté culte de la chose.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 15:10:42
J'aurias bien voulu qu'il y ait Patrick sébastien dans les choix.

Vendredi 20 Juillet 2007 - 20:14:03

citation :
leatherboy dit : Effectivement, c'est hyper dur de choisir, même si il y a des groupes que je virerai automatiquement, du style machine head, ou encore lamb of god.
.

Bah écoute justifie un peu parceque si c'est juste que tu aimes pas leur zik, ok. Mais si c'est parceque tu les trouves nazes ou ringards ou autre chose, bah je serai désolé de devoir t'apprendre ce que c'est que du Métal ( j'adore ausi Sepultura et Annihilator.)

Vendredi 20 Juillet 2007 - 21:31:52
Une fois éliminé ce que je ne connais pas et ce que je n'aime pas...y reste Slayer ou Megadeth...
Bon, on va voter Mustaine plutôt qu'Araya...p'têt que ses divers errements/expérimentations (bon ou moins bons) me parlent davantage que la straight line thrash de Slayer, va savoir.