Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous : Thrash, Power US...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous?
Slayer
Venom
Sepultura
Soilwork
Pantera
Machine Head
Lamb Of God
Kreator
Anthrax
Death Angel
Megadeth
Exodus
Testament
Dagoba
Overkill
Destruction
Annihilator
Zuul Fx
Dew Scented

Vendredi 18 Mai 2007 - 21:16:42
Quelle originalité dans le nom du topic... Vous allez avoir droit à une série. Je signale déjà que je sanctionnerai les débats à la con du genre "le thrash c'est de la musique de tapettes" ou "non, le thrash c'est du bruit" ou encore "Pantera c'est du thrash, pas du power thrash".  Et les débats sur l'orthgraphe également. Votez et dites pourquoi.. C'est déjà pas mal. J'ai regroupé Thrash et Power US ensemble, car les 2 styles sont relativement proches..., et ce topic est grand public. Je ne sais pas comment on fait un vote multiple, et je ne sais même pas si c'est possible. Si c'est le cas, je modifierai le topic. Le choix sera cornélien pour tout le monde...

Vendredi 18 Mai 2007 - 21:24:03
Annihilator, pour avoir relancer le trash à son époque alors que le heavy prenait toute la place.

Vendredi 18 Mai 2007 - 21:50:44
Ben Venom quand même...................même si Slayer c'est pas mal non plus.

Vendredi 18 Mai 2007 - 22:11:47
là je rejoins la masse en votant Slayer plein pot !

PS : morgoth t'as oublier Sodom 0  lol

Vendredi 18 Mai 2007 - 22:12:36
Je m'abstiens de voter car trop de groupes que j'aime autant l'un que l'autre sont confondus, puis j'peux pas comparer des groupes comme Pantera à Soilwork etc...

Pour le thrash j'aurais voté : Slayer !

les dieux du thrash

Pour le power : Pantera

ah putain, les cowboys from hell ! et ce bon vieu Dimebag (R.I.P) !

Samedi 19 Mai 2007 - 01:51:00

citation :
Lord_Viriakh dit : là je rejoins la masse en votant Slayer plein pot !

PS : morgoth t'as oublier Sodom 0  lol

0 Pourtant il était dans la liste de ceux que je devais absolument mettre... Je vais peut être supprimer le topic pour le refaire en ajoutant Sodom...

Samedi 19 Mai 2007 - 11:39:22
Venom!!!!!

Samedi 19 Mai 2007 - 11:42:28
Je choisis Destruction, un peu par défaut, non pas que j'aime pas ce groupe, il a sorti des pépites, mais c'est celui qui m'a le moins décu ces dernières années, même si ils tournent un peu en rond. Evidemment, si Metallica et Slayer n'avaient rien sorti à partir des années 90 0 , Megadeth aussi, ca aurait été largement eux...

(Bon, heu, Soilwork et Lamb Of God dans le Thrash... 0 )
Samedi 19 Mai 2007 - 12:07:33
Je vote Zuul Fx même si j'aime bien la plupart des groupes proposer.0

Samedi 19 Mai 2007 - 12:16:20
Slayer , plus ou moins pour les mêmes raisons que Fabien !