Death Metal >> Quel groupe de Death Metal conseilleriez vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:42:25
Bonjour,

j'écoute du Metal depuis bon nombre d'années, tous les genres possibles et imaginables. Cependant le metal extrême m'attire plus que tout et j'aimerai avoir des conseils sur quels groupes écouter aussi bien en grind ou black mais surtout et avant tout en death. Je dispose déjà de quelques albums de Cannibal Corpse, Obituary, Six Feet Under et Therion (première et seconde période). Je ne pense pas être un noob kikoo pseudo metalleux (j'espère pas quand même, ça me ferait mal), je cherche seulement à étendre mes connaissances musicales.

Merci d'avance.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:47:57

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:50:22
Je te conseille d'aller fouiner dans le forum death dans les topics qui semblent adéquat, par exemple ici et le topic album Death Metal que tu écoutes ici, au delà c'est à toi après d'indiquer ce qui t'attire le plus, le Death Metal est extrêmement diversifié.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:00:59
Mais bon, a priori vu ce que tu écoutes, tu peux te pencher sur Suffocation, Hypocrisy et Immolation je crois.

Lundi 06 Septembre 2010 - 23:15:11
Ecoute donc The Stench Of Redemption de Deicide pour du Death Brutal made in USA, ou alors, Hammer Batallion de Unleashed ( SWEDEN Death Metal !!! )

Et jette aussi une oreille au dernier album de Behemoth, tu ne seras pas déçu.