DISNEYLAND FREDDY >> Quel est votre idéal masculin ? (6-1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Avril 2010 - 18:37:18

citation :
raussy dit : L'essentiel est de rester jeune dans sa tête.

(mais bon, si quelqu'un connait le remède pour rester jeune plus longtemps, je suis preneuse)

L'idéal du jour, c'est pour Abi :

sexy le gus !

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:11:25
METALARKT donne l'info dès que tu l'as, chu preuneuse aussi0

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:28:50
Aaaahhhh mais à 44 balais , que je fasse mon age ou plus vieux ou moins vieux suivant l'avis de chacun , moi je me sens en pleine forme et bien plus péchu et jeune que beaucoup de jeune 

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:49:52
oui mais toi tu triches, tu fais du sport.hihi 0  bizzzzzzzz

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:58:14

citation :
poote dit : oui mais toi tu triches, tu fais du sport.hihi 0  bizzzzzzzz

ça joue c'est sur , mais pas que .... certaines personne font du sport , et leur comportement ou façon de penser fait qu'ils sont enracinés dans leurs Années .... L'attitud , l'écoute , l'ouverture d'esprit .... etc .... avoir fait le con quand on était jeune ( 0 0 j'plaisante ) .... nan mais tout ça ..... bizzzzzzz"retour"0

Jeudi 15 Avril 2010 - 20:21:53

Nan je déconne.

Vendredi 16 Avril 2010 - 12:40:35
Je me disais aussi ...

Vendredi 16 Avril 2010 - 16:22:17
Ça me rappelle que quand j'étais petite j'étais folle des héros de Disney...
de ça, le prince dans la belle et la bête :

(dieu qu'il est moche, il était plus beau quand j'avais 12 ans de moins... quoique notez bien que les cheveux longs étaient déjà mon genre !)

à ça (Simba, le roi Lion) :

Eh oui, l'enfance nous fait cogiter beaucoup, même sur des lions en dessin animé...

Vendredi 16 Avril 2010 - 18:45:54

citation :
MetalarKt dit :

(dieu qu'il est moche, il était plus beau quand j'avais 12 ans de moins... quoique notez bien que les cheveux longs étaient déjà mon genre !)

Eh oui, l'enfance nous fait cogiter beaucoup, même sur des lions en dessin animé...

Si tu regardes bien, tu peux voir en ce Lion, un cheveulu. Regarde la tignasse

Samedi 17 Avril 2010 - 12:42:56

citation :
skull_revenge dit :

citation :
MetalarKt dit :

Si tu regardes bien, tu peux voir en ce Lion, un cheveulu. Regarde la tignasse

Exact, je l'ai remarqué après