DISNEYLAND FREDDY >> Quel est votre idéal masculin ? (6-1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Mars 2010 - 23:34:24
Abigael : j'vote aussi POUR !
Par contre raussy, c'est une blague ou pas du tout en fait 0

Mercredi 31 Mars 2010 - 08:11:57

citation :
OoJuwoO dit : Abigael : j'vote aussi POUR !

Pourquoi veux-tu que ce soit une blague ? Je t'accordes le fait que la photo n'est vraiment pas terrible, mais il ne suffit pas d'être un bellâtre gominé pour plaire (je ne parle pas de Hugh, que je trouve charmant et qui n'a rien à voir avec ce que je viens de dire). Le charme est parfois suffisant. Et puis je ne vais pas faire que poster Nuno, Léo et Sascha !!!

Pour la peine :

Mercredi 31 Mars 2010 - 10:09:51
Ah tiens le topic est ici maintenant, c'est plus logique, je me suis toujours demandé pourquoi les femmes était sur disneyland et les hommes sur discussions diverses...

Les beaux gosses de Supernatural , j'ai une préférence pour Jared (à gauche) bien que ne je dise pas non à l'autre aussi

Mercredi 31 Mars 2010 - 11:22:17
Cécile, ne te torture surtout pas .. je suis dévouée et je t'aime bien donc pour arranger les choses, je prends celui de droite! 0

Mercredi 31 Mars 2010 - 12:24:50
pour ma part :

le physique de james hetfield (avec la guitare =>mega sexy), la filouterie de jack nicholson et la voix de david gilmour.
mosaïque de folie

Dimanche 04 Avril 2010 - 22:22:00

citation :
raussy dit :

citation :
OoJuwoO dit : Abigael : j'vote aussi POUR !

Pourquoi veux-tu que ce soit une blague ? Je t'accordes le fait que la photo n'est vraiment pas terrible, mais il ne suffit pas d'être un bellâtre gominé pour plaire (je ne parle pas de Hugh, que je trouve charmant et qui n'a rien à voir avec ce que je viens de dire). Le charme est parfois suffisant. Et puis je ne vais pas faire que poster Nuno, Léo et Sascha !!!

*arrive 2 plombes après*
Ben il l'est quand même, gominé hein xD

Non mais c'est juste que j'aimerais pas me faire approcher par ça, fin lui. Mais l'en faut pour tous les goûts hein ! (genre la phrase méga bidon)

Lundi 05 Avril 2010 - 17:03:40
Varg Vikernes ...

...avant qu'il ne devienne ça ! :

Lundi 05 Avril 2010 - 17:10:42
Et aussi Jamie Burke

Il fait de la pub en ce moment à la télé pour un parfum de Calvin Klein (sur la plage en noir et blanc vous voyez peut-être de laquelle je parle). Bon y'a juste son physique de pas trop mal, sinon il est mannequin et chanteur, mais il fait de la daube ^^

Lundi 05 Avril 2010 - 17:21:22
J'adore Hugh Jackman !! Oui j'aaime les poils
Mais sinon Perttu Kivilaakso d'Apocalyptica est tout à fait charmant ! Seulement quand il est brun par contre

Lundi 05 Avril 2010 - 19:46:17

citation :
MetalarKt dit :
...avant qu'il ne devienne ça ! :

Il n'est pas rasé, sans sa barbe, il serait surement mieux.