Death Metal >> Quel est votre big Four du Death Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 17 Octobre 2020 - 18:47:51

Allez amusons un peu, si il y en a qui veulent se preter au jeu.


Samedi 17 Octobre 2020 - 19:58:11

Death.

Morbid Angel.

Entombed.

Cannibal Corpse.



Dimanche 18 Octobre 2020 - 02:27:38

Le mien serait :

Cannibal Corpse

Incantation

Suffocation

Immolation



Dimanche 18 Octobre 2020 - 14:50:40

je propose : 

Death

Cannibal Corpse

Brutality

Bolt Thrower



Lundi 19 Octobre 2020 - 20:47:37

Impossible de faire un choix définitif, mais sur l'instant "T" j'ai envie de dire ça =

MORBID ANGEL

DEATH

CARCASS

DEICIDE



Mardi 20 Octobre 2020 - 00:14:26

Morbid Angel, Asphyx, Death et Immolation.

J'aurai pu mettre Bolt Thrower, Deicide, Pestilence, Incantation aussi ou Entombed, voire Dismember pour leurs premiers albums et leur apport énorme sur toute la scène.



Mardi 20 Octobre 2020 - 07:10:18

DEATH, fait quasiment l'unanimité, malgré le destin tragique, les deathters n'oublie pas, celui qui fut à l'origine du genre et l'importance de l'oeuvre qui dépasse même les frontières du Death Metal...J'aurais plus le mettre aussi mais je suis surtout grand fan des 1ers albums, même si le reste de la discographie est référenciel, difficile de le nier.



Mardi 20 Octobre 2020 - 07:53:43

Chuck Chuldiner avait un talent d'écriture hallucinant et si j'ai cité DEATH, c'est en grande partie pour Leprosy que je vénère à haut level. J'adore également Symbolic et Individual Thought Patterns et Spiritual Healing. Suis moins fan de Human et de Sound of Perseverance mais rien que pour ces 4 albums là, je ne pouvais pas ne pas citer en première place ce groupe fabuleux !



Mardi 20 Octobre 2020 - 09:12:41

oula, Death ( pour sur), Cannibal Corpse , Obituary et Morbid Angel.

mais c est dur ; sur la scène européenne il y a Bolt Thrower, Asphyx ( ou Pestilence, scène Batave oblige) , Entombed, également qui peuvent etre cités.



Mardi 20 Octobre 2020 - 09:26:13

Je dirais Death, Morbid Angel, Deicide et Bolt Thrower perso.