Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Avril 2011 - 22:48:21
Le médiateur d'Alexi Laiho  ainsi que celui de Lemmy Kilmister

Mercredi 20 Avril 2011 - 14:31:05
La discographie complète de Coroner ainsi que l'Imperial Doom de Monstrosity. Pas très très sexy là comme ça mais c'est assez chaud à trouver ...

Mercredi 20 Avril 2011 - 15:57:13
Le bien Etain, il économise l'énergie mais je ne le pratique peut être pas assez souvent.

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:02:55
Je possède un petit étron de Anni-Frid Lyngstad que je lui ai volé juste avant qu'elle ne tire la chasse à Stockholm en 1972 après avoir chanté "gimme gimme a man after midnight" (je le garde en pendentif dans du formol).

J'ai envie de le mettre sur facebook, j'ai bon, non ?

thehanginggarden a été averti pour ce message

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:22:08
Les amitiés et relations que j'ai pu tisser au fil et à mesure des années et toute la culture que ce style m'a permis d'enmagasiner.

Vendredi 22 Avril 2011 - 19:46:56
Des cassettes de  : Metallica,Master of Puppets et Ride the Lightning;Iron Maiden,Piece of Mind,un greatest hits d'Aerosmith  et d'autres cassettes mais copiées que mon père m'a données.ça fait bizzare a un natif de
1998 Ha oui et aussi je sais pas si c'est rare mais ce détail m'a fait sourire: sur mon cd de Morbid Angel Abominations of Desolations que j'ai eu en occaz' en haut à droite ou il ya écrit :Ceci n'est pas le nouvel album de MA chépakoi...Bah moi c'est marqué en espagnol:Este no es el nuevo album de MA.Pero es la primer grabacion inedita de la banda etc...J'ai trouvé ça fort de me dire que le cd avait du Voyager de l'espagne jusqu'a mes mains et mes oreilles.

Vendredi 22 Avril 2011 - 23:00:20
Tiens ! le père la pudeur a encore frappé...

Samedi 23 Avril 2011 - 01:44:09

citation :
thehanginggarden dit : Tiens ! le père la pudeur a encore frappé...

"le coq ne chantera pas avant que tu m'aies renié trois fois." a dit Jésus à Pierre.
van14, aussi appelé par ses frères Père la pudeur (et non Perd la pudeur), lui, il n'attend pas de compter jusqu'à trois pour que le coq s'arrête de chanter. Contrairement à Pierre, il y a vraiment pas de quoi pleurer.

Amen mon fils!

Samedi 23 Avril 2011 - 08:39:27
C'est moi qui est collé l'averto. L'humour est accepté avec bienveillance, la connerie, non.

Samedi 23 Avril 2011 - 09:01:20

citation :
PoumonEnCroute dit : J'ai trouvé ça fort de me dire que le cd avait du Voyager de l'espagne jusqu'a mes mains et mes oreilles.

C'est nul, ça, moi j'ai une édition japonaise de Grim Reaper.