Sentenced (FIN) >> Quel est votre album préféré depuis Amok?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Juin 2006 - 13:24:16
Vite, je lance un piti Topic avant de me rentrer à ma maison. c'est bateau comme sujet, mmais ca me tiens à coeur...Votons en premier donc, et disons que le meilleur selon moi, c'est the cold white light... l'ennui, c'est que j'l'ai tellement écouté que par moment ... Mais c'est rare quand même!

Vendredi 09 Juin 2006 - 21:49:06
Je n'ai pas tous les albums et surtout pas en entier mais je vote pour Crimson car dessus il y a "Killing me, killing you" et "Fragile" qui sont mes deux chansons préférées de Sentenced

Vendredi 09 Juin 2006 - 21:55:31
Mon préféré est "The Cold White Light" suivi de très près par "Crimson"! C'est vrai que cela n'est pas évident le choix là, mais bon, c'est voté.

J'aime beaucoup "No One There", "Killing Me, Killing You", "Blood And Tears" et "Neverlasting".

Vendredi 09 Juin 2006 - 22:17:25
Moi, j'ai voté 'The Funeral Album', le meilleur à mon humble avis.

Jeudi 23 Août 2007 - 01:08:15
Vote pour "The Cold White Light", une perle cet album, quand j'sais pas quoi mettre dans mon balladeurs en général c'est celui là qui s'impose.

Mardi 03 Juin 2008 - 20:23:25
Pour les avoir vu en concert je dois dire que "Cross my Heart and hope to die" de "Cold white light" me reste à coeur. 

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:54:11
'Tain, Sentenced, l'un des meilleurs groupe que la terre finlandaise ait jamais porté en son sein. De la peine, de la haine, et parfois du foutage de gueule.
Je ne peux me résoudre à en choisir qu'un Seul donc, je vais en foutre trois.
3)Crimson
2)Frozen
1)The Cold white light (pour faire dans l'originalité)
 
Mention spécial au farewell album the Funeral album qui permet de conclure une brillante carrière.