Rammstein >> Quel est votre album favori?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Janvier 2008 - 19:33:36
Ba moi pour pas mentir j'ai du mal à choisir...
Je crois que celui que je préfère c'est Reise Reise...
Mais vu qu'ils sont tous super...!!
0 

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 15:56:22
Mutter bien sur ! il est magistral notamment les chansons  " Spielhur "  et " Sonne "

Lundi 10 Mars 2008 - 19:37:40
c'est un choix trés difficile que de choisir le cd preféré de RAMMSTEIN mais je pense que je penche plus pour MUTTER avec sonne et feuer frei!!ainsi que sehnsucht avec une chanson comme engel

Lundi 21 Avril 2008 - 21:10:57
Moi je dirais que mon album préféré est Mutter j'adore l'atmosphère qui s'en dégage, la voix de Till est aussi magnifique, rien que dans « Muttter », cette chanson est si touchante.  
Et puis il faut avouer que Mutter est le tout premier album de Rammstein que j'ai écouté (plus précisément ma première chanson de Rammstein écouté est « Sonne ») depuis je suis totalement dingue de ce groupe, donc voila c'est surtout cela qui m'a marqué.
Mais n’oublions pas, Herzeleid est irremplaçable !!!! 0

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:04:18
Pour moi Mutter est le meilleur album de Rammstein, il est parfait. J'aime bien aussi reise reise et rosenrot

Jeudi 12 Juin 2008 - 11:04:43
Leur meilleur album est sans conteste pour moi Mutter. Il suffit d'ecouter les 6 premiers titres, que dis-je, chefs d'oeuvres de cet album pour en être persuadé. Les autres album sont aussi bons ( Rosenrot un peu décevant) mais n'ont pas cette âme que possède Mutter. En espérant que leur prochain album s'en rapproche; croisons les doigts.            BANG BANG...FEUER FREI !!!!

Jeudi 12 Juin 2008 - 19:59:27
Touut les albums sont exellents Pcq j'trouvee qu'ils ont tous quelquee chosee de différents par rapport aux autres , Maiis celuii que j'préfèree c 'est Mutter ( Ou Rosenrot selon mes humeurs ^^ )

Vendredi 13 Juin 2008 - 22:50:49
Ben ça dépend en fait. Je dirai que le meilleur album "pour faire la fête", en Live, pour moi c'est sans conteste Herzeleid ne serait-ce que pour Du riechst so GUT et Asche zu asche. Mais niveau production est maturité, c'est clair que Mutter bat tous les records. Ils ont aussi prouvé par cet album leur capacité à se renouveller. Chose qui pour moi a montré ses limites avec Rosenrot, j'ai été vraiment déçue par cet album là moi...

Dimanche 13 Juillet 2008 - 19:41:41
Pour moi, le meilleur est Sehnsucht (mais j'ai aussi adoré les autres 0 )
J'ai aussi trouvé le Live Volkerball excellent

Dimanche 24 Août 2008 - 10:34:50
Pour moi c'est sehnsucht sans ésiter 0 avec Keine Lust