Cinquième cercle Inscrit le : 22-05-2005
cest vrai vrai!!!! je crois qu'il restera toujours de classic dans sehnsucht comme spiel mith mir mais je crois quand meme que je préfère leur dernier bébé, reise reise! It can't rain all the time...
Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2005
sans hesiter Mutter pour moi.Mein herz brent-links-sonne-ich will-feur frei c'est un enchainement qui detruit tout et ce n'est pas pour rien si ces titres sont toujours joués en live... In this Planet Hell,I'm the Stargazer, walking on the Elvenpath and looking for the Wishmaster
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2005
Kage a raison, mais moi rien ne m'enlèvera mon Herzeleid avec le son le plus brut que Rammstein n'ai jamais eu! Et puis merde, quand on a écris Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen, on aplus rien à prouver à personne! She rulezzz, until the end of times
Quatrième cercle Inscrit le : 28-03-2005
Pour moi ce sera mutter aussi ^^ Malgres qu'au mois de février le 11 à bercy j'ai adorer leur prstation de reise reise!! Mais les barres dans le ventre avec 15000 personnes qui te sautent dessus ca fait mal!!!! lol et puis avec les lances flammes de Till il fait 3 fois plus chaud alors y'en a eu pleins qui sont passé devant moi avec la securité a moitié mort de chaud!!!
Quatrième cercle Inscrit le : 08-06-2005
Mutter, sans hésitation. J'ai même été franchement déçu par Reise, Reise, dont la deuxième partie manque de punch. Mais bon, des goûts et des couleurs, hein... I have lost the will to live
Simply nothing more to give
There is nothing more for me
Need the end to set me free