Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
swit35 dit : Joli débat sur la théorie évolutionniste du Heavy Metal en contexte intergénérationnel Même s'il est hyper difficile de voter pour un album et sa perfection, ce que l'on peut dire c'est que la liste est loin d'être parfaite... Pour que ce genre de topic soit constructif et utile faudrait lancer un pré topic pour constituer la liste ! Je l'avais déjà suggéré pour le Thrash il me semble. Cela éviterait les oublis majeurs et les présences inappropriées ! J'ai voté Powerslave
Ouais ça donnerait clairement plus de crédibilité au résultat, on lance un topic?
Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For
Après y'a sûrement des trucs de Led Zeppelin, Black Sabbath et Deep Purple à mettre dans le lot, mais je connais moins cette époque là, je laisse ça aux vieux.
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Ah ouais, je me fais vieux. J'étais persuadé que PainKiller y était.
Du reste, bons choix en effet, ils manquent au classement. C'est pour ça que je trouve que faire des sondages sur ce type de sujet, ça ne sert à rien. C'est toujours la catégorie "autres" qui remporte une large majorité.
Second cercle Inscrit le : 08-02-2011
C'est pour cela que dans 2 mois quand le topic sera mort, il faudrait reprendre tous les "autres" et garder les 10 meilleurs du sondage et relancer la machine ! Now Aint it strange that I feel like Philbee...