modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Si Rhapsody, c'est pas du Power, alors c'est quoi le Power ?
@Dark_Omens : ne pas polémiquer, je veux bien, mais à ce compte là, y'a plus de discussion. C'est même un exploit de lancer un débat sur ce genre de topic où chacun poste sa réponse et puis s'en va.
Pour moi, c'est du speed metal...Faut dire que je ne connais que les deux premiers !!!!! On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
T'as entendu parler de cet espèce de quiproquos qui règne entre ceux qui parle de Power Metal US (Pantera, Nevermore, Reverence...) (avec une filiation Thrash évidente, donc) et ceux qui parlent du Power Metal Européen (Helloween, early Edguy, Rhapsody, Stratovarius...) (qu'autrefois on désignait par Heavy Speed Metal et Heavy Speed mélodique)?
T'as entendu parler de cet espèce de quiproquos qui règne entre ceux qui parle de Power Metal US (Pantera, Nevermore, Reverence...) (avec une filiation Thrash évidente, donc) et du Power Metal dit Européen (Helloween, early Edguy, Rhapsody, Stratovarius...) (qu'autrefois on désignait par Heavy Speed Metal et Heavy Speed mélodique)?
ben voilà je ne fais pas la différence entre le Heavy Metal d'antan et ce qu'on appelle maintenant Power Metal SHE WAS ASKING FOR IT