Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
J'ai voté The number of The Beast, car chaque fois que je fredonne un air de heavy, c'est le premier qui arrive en tête, puis suit Painkiller...... On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
pas facile comme question, je serais aussi tenté de voter pour un album de Black-Sabbath ou de Judas Priest , mais Maiden est le tout premier groupe de Heavy- metal que j'ai entendu , je vote donc Maiden : "Piece of Mind " mais j'aurais pu mettre aussi Powerslave qui est également un pur chef d'oeuvre . sinon il aurait fallu aussi rajouter Accept et Warlock dans la liste aussi ....mais je chipotte là
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2011
King_Triton dit : pas facile comme question, je serais aussi tenté de voter pour un album de Black-Sabbath ou de Judas Priest , mais Maiden est le tout premier groupe de Heavy- metal que j'ai entendu , je vote donc Maiden : "Piece of Mind " mais j'aurais pu mettre aussi Powerslave qui est aussi un pur chef d'oeuvre . sinon il aurait fallu aussi rajouter Accept et Warlock dans la liste aussi ....mais je chipotte
Oui je l'ai fait un peu à la vite, il manque donc quelques joyaux comme "painkiller", par contre ça permet une moins grande Dispersion SHE WAS ASKING FOR IT