Autres Musiques >> Quel est l'album de non-metal ? 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:03:33

die young & deeskee - ravish

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:11:06

citation :
vastAire dit :

die young & deeskee - ravish

Que se cache derrière cette superbe pochette?

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:13:10
Même question que Janko.Tu peux décrire vite fait? no conoço

sinon là

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:25:31
die young est un mc du collectif de LA 'The Shape Shifters' qui est une legende de l'ug californien tandis que deeskee est un beatmaker et derriere l'assoc' LA2THEBAY, c'est en gros le nouveau son de l'ug de la west coast

on oublie les grosses voitures, le bling, et les girls et on rentre plus dans un delire 'drogues'...

en l'occurence c'est un album unique, sorte d'album concept sur die young qui serait un vampire (ou un truc du genre) mais un vampire dans le far west... ambiances assez glauques, samples de musiques mexico-westerno-californiennes, genre sample des Cramps le 'Human Fly' sur le titre Vampire Hunter... ca fout bien en l'air

et puis les feats classiques avec d'autres membres des Shape Shifters, Azuma, Liefrexall ou les gars de OMD (Of MExican Descent) 2mex et Xolo

bref, un bon album hip hop qui sort des sentiers battus, je recommande chaudement

ps: je marche par phase, en ce moment j'ai une grosse envie de hip hop

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:33:30

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:44:59
@Vast' Merci bien, du coup je découvre La2TheBay,ça à l'air d'être un sacré collectif ; j'ai été écouter Die Young ;  Beautiful Mourner est énorme, la mélodie , le flow les p'tits breaks de tome, du bon.Vampire Hunter est bien trippante dans le genre Far West, comme tu le souligne, bien "Smoky".Merci pour la découverte( j'en rajoute une couche au passage pour Company Flow et Cannibal Ox).

Petit détail marrant tiens :
Influences du combo : Suicidal Tendencies, Portishead, Alice In Chains, Horror Movies, Comic
Books, My Heart Getting Broken Over & Over Again & Anime.

Quand on dit la guéguerre Metal/Hip Hop n'a pas lieu d'être....

Dimanche 09 Novembre 2008 - 23:45:02
0 

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:06:31

Lundi 10 Novembre 2008 - 00:32:54

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:44:16
Yes "Drama" (1980)